Votre App se refait une beauté !

Votre App se refait une beauté !

My Beauty Community est une application proposant de créer et fédérer une communauté par affinité et de confiance : « les Beauties », afin de t’accompagner dans tes recherches de conseils en cosmétique. Les membres les plus actifs sont récompensés par des tests de produits, des cadeaux et vivent des expériences inédites autour de la beauté. Grâce aux recommandations et avis authentiques des Beauties, tu trouveras plus facilement cosmétiques à ta peau car on est bien mieux conseillés entre nous !

Notre slogan étant « Et si les meilleurs conseils venaient de vous ? », nous l’avons également appliqué pour nous améliorer afin de mieux répondre à tes attentes.

Tout ça pour t’annoncer que nous avons lancé une nouvelle version de l’App cette semaine !

En quoi consiste-t-elle exactement ? Nous allons te répondre tout de suite !

 

 

Deux principales nouveautés ont été ajoutées sur cette nouvelle version :

  • Identification des membres en commentaire : le tag

La nouvelle version permet une meilleure interaction entre les Beauties vu que maintenant tu peux taguer d’autres Beauties et donc les identifier en commentaire. Tu peux être sûr(e) que la personne concernée a bien reçu le commentaire qui lui était destiné.

  • Bouton « Scanner le code barre »

Tu l’as sans doute remarqué, une fonctionnalité (qui existait timidement sur l’ancienne version) a été plus mise en avant. Oui…il s’agit bien de « Scanner le code barre » qui apparaît lorsque l’on souhaite effectuer une recherche d’un produit. Tu pourras donc rechercher ton produit avec un simple scan (beaucoup plus pratique pendant ton shopping) ou taper directement le nom du produit dans la barre de recherche. Si tu ne trouves pas ton produit en scannant le code barre, n’hésite pas à utiliser la recherche classique car une Beauty l’a peut-être déjà ajouté !

 

2 thoughts on “Votre App se refait une beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *