15 produits de beauté pour embellir votre peau cet été

15 produits de beauté pour embellir votre peau cet été

Eau de mer, piscine, soleil brûlant et vent ardent… Durant l’été, la peau est souvent mise à rude épreuve. Résultat ? De petites imperfections, des tâches pigmentaires ou encore une légère sécheresse localisée peuvent parfois pointer le bout de leur nez. Et si on prenait quelques minutes dans notre emploi du temps estival chargé pour s’occuper de notre épiderme ? Voici, quelques soins qui devraient faire l’affaire. Suivez le guide ! 

1/Crème corps à la fleur d’oranger – BaÏja 

L’avis de la rédac : À utiliser en après-soleil de préférence pour redonner une touche d’éclat à la peau, cette crème hydratante riche pour le corps nous envoûte avec son parfum doux de fleur d’oranger. 

2/ Mousse crépitante après-soleil 

L’avis de la rédac : Camomille sauvage, Centella Asiatica, Flos Chrysantemi… Les ingrédients qui composent cette mousse crépitante après-soleil apaisent la peau et laissent une sensation de fraicheur dès la première application. 

3/Masque après-soleil pastèque – Sephora Collection 

L’avis de la rédac : Un masque à la pastèque conçu pour prolonger le hâle et donne un petit coup de frais à la peau. 

4/Baume à lèvres – FrankBody 

L’avis de la rédac : Coucou le baume à lèvres léger et pratique qui se glisse partout où vous en avez besoin pour hydrater votre bouche après ou pendant une exposition prolongée au soleil. 

5/Gommage « Glow » pour le corps – Frankbody

L’avis de la rédac : Pour arborer un glow digne de Gisele Bündchen, inutile de chercher plus loin, on a le produit miracle : le gommage au marc de café Frankbody. Formulé à base d’ingrédients 100% naturels, il lisse la peau et laisse un fini satiné inégalable.

6/Addition concentré éclat visage – Clarins 

L’avis de la rédac : Être bronzée c’est bien, mais quelques fois, on a envie de s’octroyer une petite dose d’éclat en plus. Voilà pourquoi on applique quelques gouttes de cet autobronzant concentré éclat. 

7/Crème de nuit – Elizabeth Arden 

L’avis de la rédac : Pour toutes les peaux déshydratées qui ont un cruel besoin d’eau. À appliquer le soir en couche épaisse, cette crème ultra-hydratante agit en profondeur pendant plus de 8 heures. Incroyable, non ? 

8/Advanced Night Repaire – Estée Lauder

L’avis de la rédac : On n’en parlera jamais assez, le sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder dope le mécanisme naturel de votre peau afin d’obtenir de meilleurs résultats de réparation et d’hydratation. Non non, vous ne rêvez pas ! 

9/Rose Hand Cream Everyday – Lanolips 

L’avis de la rédac : Pour toutes celles qui ne la connaîtraient pas encore, Lanolips fait partie des nouvelles marques distribuées par Sephora pour notre plus grand plaisir ! Avec sa formule ultra hydratante, elle nourrit les mains sans laisser de fini gras. 

10/Disques exfoliants visage – Pixi 

L’avis de la rédac : Un exfoliant à base d’acides de fruits qui unifie, hydrate et illumine le teint. 

11/Crème hydratante visage – Youth To The People 

L’avis de la rédac : Une crème qui contient de super aliments tels que le chou frisé, les épinards, le thé vert ou de l’acide hyalluronique qui agissent efficacement sur la peau du visage et du cou. 

12/ Huile de rosier sauvage PAI

L’avis de la rédac : Un soin multifonctions qui agit à la fois sur le maintien de l’eau dans les tissus de la peau (principalement pour préserver son élasticité) et régule les cicatrices. À la rédac’, on ne peut plus s’en passer. 

13/Soin cheveux après-soleil – Sachajuan 

L’avis de la rédac : Contrairement aux idées reçues, les cheveux aussi ont besoin d’un soin après-soleil pour les ré-hydrater en profondeur. Notre chouchou ? Le soin après-soleil signé Sachajuan. Une merveille. 

14/ L’huile de Leonor Greyl – Leonor Greyl 

L’avis de la rédac : Tout simplement incontournable lorsque l’on veut maintenir nos cheveux hydratés sans les rendre trop gras. 

15/ Protection UV à la pivoine – Fresh 

L’avis de la rédac : Que l’on s’expose au soleil ou pas, un SPF est absolument obligatoire pour prévenir des effets néfastes des UVA sur la peau. Le soin que l’on recommande ? La crème Penny Brightening UV SPF 50 à la pivoine signée Fresh. Une tuerie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *