15 lotions qui ne vous feront jamais faux bond

15 lotions qui ne vous feront jamais faux bond

Lorsque le printemps pointe le bout de son nez, il n’est pas rare que notre routine beauté ait besoin de quelques petites modifications saisonnières. Le produit qu’il nous plait de réintégrer ? La lotion tonique ! Grâce à sa formule enrichie en actifs, celle-ci vient donner de l’éclat au teint tout en lui apportant le petit coup de pouce dont elle a besoin pour resplendir ! Qu’on ait la peau grasse, mixte ou sèche, à tendance déshydratée ou pas… Il existe forcément une lotion pour la sublimer. La preuve par 15.

1/ Lotion visage à la rose – Fresh 

Notre avis : Une lotion qui illumine le teint au quotidien et qui lisse les pores de la peau. Son petit plus ? Sa formule ultra efficace qui contient de vraies pétales de rose !

2/ Toner Glow Tonique – Pixi 

Notre avis : Idéale pour les peaux acnéiques, cette lotion tonique exfolie en douceur le grain et diminue les taches pigmentaires. A appliquer au quotidien, elle apporte au teint, un véritable coup d’éclat ! On adore.

3/Lotion pré-soin – La Mer 

Notre avis : Hydrater la peau en profondeur, lui donner un coup d’éclat tout l’apaisant et uniformiser le teint… Voilà de quoi cette lotion est capable. Entre autres. 


4/Lotion cellulaire vivifiante – La Prairie 

Notre avis : Elaborée à partir d’extraits de plantes, cette lotion tonique vient rafraichir le teint à toute heure de la journée.

5/Lotion anti-âge – Origins 

Notre avis : Formulée à partir d’huiles essentielles de menthe verte, de citron, d’orange et de bergamote, cette lotion chouchoute la barrière hydro-lipidique de la peau pour la préserver des agressions extérieures.

6/Lotion tonique anti-âge – Herborist 

Notre avis : Une lotion tonique idéale pour rafraîchir le teint et apporter du rebond aux peaux matures.

7/Lotion tonique aux fleurs – Sisley 

Notre avis : Très apaisante, cette lotion s’applique directement après le démaquillage pour chouchouter les peaux les plus sensibles.

8/Lotion Eclat Du Jour – Clarins 

Notre avis : Ce must-have de la gamme Eclat Du Jour de Clarins vivifie et apporte de l’éclat aux peaux les plus ternes. 

9/Lotion adoucissante enrichie – Shiseido 

Notre avis : Surpuissante, cette lotion anti-âge gorgée d’actifs issus de la science, étonne par ses performances. 

10/Lotion rééquilibrante – Dior 

Notre avis : Avec cette lotion, la maison Dior à voulu s’attaquer à un problème de taille : la déshydratation de la peau. Et c’est une réussite ! Avec sa formule gorgée d’eau et de  prébiotique, cette lotion minimise l’apparence des imperfections tout en permettant à la peau de ne pas perdre son eau. 

11/Lotion lissante et repulpante – Lancôme 

Notre avis : Fraîche, lissante et repulpante… Cette lotion a tout pour plaire. 

12/Lotion micro-peeling – Filorga 

Notre avis : Une lotion qui réussit à lisser le grain de peau, diminuer les taches pigmentaires dues à une forte acné ou encore minimiser les cicatrices…

13/Lotion matifiante – Givenchy 

Notre avis : Adaptée aux peaux grasses ou mixtes, cette lotion permet à l’épiderme de se réguler et de produire moins de sébum durant la journée ! 

14/Lotion tonique purifiante – Elizabeth Arden

Notre avis : Avec sa formule bi-phase, cette lotion tonique signée Elizabeth Arden vient nettoyer et purifier la peau sans pour autant altérer sa barrière de protection naturelle. Une véritable révolution. 

15/Lotion tonifiante – Shiffa

Notre avis : Formulée pour satisfaire les peaux grasses à mixtes, cette lotion tonifiante vivifie le teint et équilibre la production de sébum. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *