20 look beauté incontournables repérés à Coachella

20 look beauté incontournables repérés à Coachella

Si Coachella fait partie des festivals de musique les plus pointus du monde, il rassemble aussi en son sein les filles les plus lookées qui mettent en avant les tendances beauté du moment. Trait de liner métallisé, paillettes dans les cheveux, teint glowy ou encore strobing travaillé… Nous avons repéré les beauty looks les plus marquants de ces 8 premiers jours. Suivez le guide ! 

Nos 15 produits de beauté pour se faire un look Coachella 

1/ Poudre bronzante Becca

Notre avis : Idéale pour ensoleiller son teint ou pour se faire un contouring discret, cette poudre bronzante diffuse des micro nacres qui donnent un petit effet glowy à la peau. 

2/Palette bronzer/blush By Terry 

Notre avis : Blush, Bronzer, enlumineur, cette palette ultra complète contient 6 nuances, là pour embellir toutes les carnations.

3/Paillette visage et corps Too Faced

Notre avis : A appliquer sur le visage ou dans les cheveux, ces paillettes ultra fines sont l’accessoire dont vous avez besoin pour vous faire un look Coachella. 

4/Enlumineur pour le corps Fenty Beauty 

Notre avis : Un enlumineur pour le corps, enrichit de nacres fiches ça peut sembler fou, mais Fenty Beauty l’a fait !  

5/Festival Rainbow Highlighter Too Faced 

Notre avis : Un highlighter arc-en-ciel, qui illumine le teint tout en apportant une touche originale à notre makeup… Forcément un must-have pour Coachella ! 

6/Enlumineurs Anastasia Beverly Hills

Notre avis : Enrichit (lui aussi) en micro-nacres, cet enlumineur apporte de la lumière là ou vous en avez besoin. Et le résultat est plutôt époustouflant.

7/Eyeliner pailleté gris Urban Decay 

Notre avis : Cette année, les filles de Coachella portent l’eye-liner pailleté. Gris métallisé, marron bronzy, rose quartz… Il y en a pour tous les gouts. Nous, on craque pour celui d’Urban Decay. Une valeur sure. 

8/Rouge à lèvres nude Tom Ford 

Notre avis : Avec le nude, jamais de faux-pas. Mais quand en plus c’est un rude imaginé par Tom Ford, on a l’assurance d’avoir la teinte parfaite, qui tient longtemps ! Que demande le peuple ?

9/Spray ondulation Ouai 

Notre avis : Une brume qui réussit à onduler les cheveux et à fixer les boucles pour la journée. On dit oui ! 

10/Onduleur Lee Stafford 

Notre avis : Un onduleur qui fait de jolies boucles comme au retour de plage. Idéal pour un look Bobo-chic. 

11/Lip Maximiser Dior 

Notre avis : Pour avoir de belles lèvres bien pulpeuses avec une jolie teint rosée. 

12/ Palettes de fards à paupières Zoeva 

Notre avis : Bronzy eye, smoky… La palette de fards à paupières Zoeva rassemble à elle seule toutes les couleurs dont vous avez besoin pour vous faire un look Coachella. 

13/Autobronzant corps Sisley 

Notre avis : La chaleur arrive et les beaux jours aussi. Il est donc primordial d’appliquer un auto-bronzant qui soit à la fois efficace et qui ne fasse pas de traces. L’autobronzant corps de Sisley fait partie de ceux-la. 

14/Vernis à ongles corail Formula X

Notre avis : Le corail, c’est la couleur de l’été. Et celui élaboré par Formula X offre une formule sans compromis, qui tient longtemps et sur laquelle on peut compter.

15/ Poudre libre Givenchy

Notre avis : Parce que comme à Coachella notre makeup a besoin de tenir en place toute la journée, il est indispensable d’utiliser une bonne poudre libre qui soit à la fois légère et matifiante. C’est le cas de la poudre Prisme Libre de Givenchy qui rassemble à elle seule 4 teintes différentes pour un résultat optimum. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *