20 gloss pour une bouche que l’on remarque

20 gloss pour une bouche que l’on remarque

Si on a volontiers laissé le gloss dans nos vanity beauté du début des années 2000, il revient sur le devant de la scène depuis déjà quelques mois. Défilés, tapis rouges, magazines… Les lèvres s’affichent plus scintillantes que jamais ! Et ce n’est pas pour nous déplaire ! Nouvelles formules ultra concentrées en nacres, textures 2.0 ou fini holographique. Il en existe pour tous les goûts. La preuve par 20.

1/ Gloss Bomb Universal – Fenty Beauty

Notre avis : Nacré et légèrement teinté, ce gloss a été imaginé pour sublimer toutes les bouches, des plus claires aux plus foncées. De notre côté, on l’a déjà adopté.


2/ Gloss à lèvres holographique – Too Faced

Notre avis : un gloss ultra brillant qui change de couleur en fonction du temps, on en rêvait, Too Faced l’a fait !

3/ Eclat minute huile confort lèvres – Clarins

Notre avis : Truffée d’huiles végétales, Eclat Minute de Clarins nourrit en profondeur les lèvres, tout en leur apportant la touche de brillance dont elles ont besoin pour resplendir.

4/ Tinted Balm SPF30 – Lanolips

Notre avis : Riche en Lanoline, ce baume teinté enrichit les lèvres et leur apporte ce petit côté glossy qu’on aime tant au printemps.


5/ L’absolu Gloss – Lancôme

Notre avis : Vous avez toujours rêvé de lèvres visiblement repulpées ? Alors voici le gloss que vous devriez posséder.

6/ Plumprageous Gloss Lip Treatment – Glamglow

Notre avis : Un traitement qui soit à la fois repulpant pour nos lèvres et qui donne un fini glossy incomparable ! 



7/High Shimmer Lip Gloss – Bobbi Brown

Notre avis : Ultra scintillant le gloss Shimmer de Bobbi Brown, est un savant mélange d’une base translucide et de micro-perles. Une formule et un rendu qui en font un produit hautement désirable.

8/ Volupté Liquid Colour Balm – Yves Saint Laurent

Notre avis : Un produit multi-taches qui réussit le pari audacieux d’hydrater les lèvres, de les colorer mais aussi de laisser un fini brillant qui ne nous laisse pas indifférent.

9/ Brillance Miroir Hydra-plumping – Dior

Notre avis : 14 % de volume immédiat, voilà la promesse réussit de Dior sur ce gloss brillance miroir.

10/Gloss métallique – Huda Beauty

Notre avis : En s’inspirant de la technique du strobing (une façon de mettre en valeur le visage en prononçant les points de lumière), Huda Beauty est tombée juste. Résultat ? Une collection de gloss irisés donc un, Angelic, qui correspond au nude parfait !

11/ Lip Gloss – Anastasia Beverly Hills

Notre avis : Formule onctueuse, texture légère et couleur intense, voilà les 3 adjectifs principaux qui pourraient décrire ce gloss ambitieux pensé par Anastasia Beverly Hills.


12/ Ultra Shine Lip Gel – Sephora Collection

Notre avis : Un gloss coloré comme on les aimes, avec ses micro-nacres reflectrices de lumière, son effet repulpant et ses couleurs attractives, on ne peut qu’adhérer. 

13/ Gloss interdit – Givenchy

Notre avis : Enrichit à l’huile de rose noire, ce gloss à la formule brillante est celui dont toutes les femmes ont besoin pour avoir de belles lèvres visiblement charnue.


14/ Huile à lèvres – Lancôme

Notre avis : Ultra transparent et naturel, cette huile à lèvres signée Lancôme hydrate la bouche tout en laissant un fini brillant. Idéal pour la saison estivale. 

15/ Laque à lèvres ultra Brillance – Marc Jacobs Beauty

Notre avis : Très pigmenté, ce gloss effet mouillé offre une tenue hors du commun et un effet plumpant aux lèvres. Merci Marc Jacobs ! 

16/ Hi-Fi Shine Gloss – Urban Decay

Notre avis : Du rose nude au jaune pastel en passant par le rouge intense, ce gloss imaginé par Urban Decay séduit toutes les beauty addicts qui aiment jouer avec leur look. 

17/ Liquid Crystal Glow Gloss – Becca

Notre avis : Avec des teintes tirant leur inspirations de pierres précieuses brutes, ce gloss réflecteur de lumière ne fait pas qu’illuminer le teint, il éclaire également le visage tout entier.

18/ Gloss longue tenue séduction – Charlotte Tilbury

Notre avis : Formule confortable, texture non collante, couleur intense et tenue longue durée… Qu’est ce que ce gloss n’a pas ?

19/ Eclat minute embellisseur lèves – Clarins

Notre avis : Avec sa texture gel, cet embellisseur de lèvres signé Clarins nous laisse sans voix. Pourquoi ? Car sa texture est extrêmement confortable – OUI mais pas que ! On l’aime aussi parce qu’il peut s’appliquer au dessus d’un rouge à lèvres, et rendre le tout absolument remarquable. 

 

20/ Brillant à lèvres scintillant – Burt’s Bees

Notre avis : Certes, ce n’est pas exactement un gloss, mais ce baume à lèvres est tellement brillant, qu’il trompe la beauty expert la plus avertie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *