15 produits infaillibles pour avoir de belles mains

15 produits infaillibles pour avoir de belles mains

S’il est important de prendre soin de son visage et de son corps, les mains quant à elles, sont souvent mises de côté. Pourtant, lorsqu’elles sont entretenues, elles peuvent devenir un atout d’élégance majeur. Crèmes hydratantes, coupe ongles, repousse cuticules… Voici 15 produits et/ou objets en tout genre, qui vont vous permettre d’arborer de jolies mains bien soignées.

1/ Crème et gommage pour les mains – Sephora 

Notre avis : Un petit tube de crème qui voyage partout avec vous et vous permet de conserver des mains douces et hydratées grâce à une formule mi exfoliante mi nourrissante. 

2/ Huile ongles et cuticules – O.P.I

Notre avis : Une huile ultra nourrissante qui vient à la rescousse des cuticules secs et des ongles cassants. 

3/ Masque pour les mains – Kicostar

Notre avis : Un masque en tissus qui renferme une crème hydratante riche pour une efficacité doublée, surtout sur les peaux les plus sèches.

4/ Crème abricot – Dior 

Notre avis : Un classique de la maison Dior, la crème d’abricot assouplit les cuticules, favorise la croissance des ongles et améliore leur résistance. Autant vous dire qu’il vaut mieux en avoir un pot chez soi.

5/ Essentiels à manucure – Sephora 

Notre avis : Pour partir en vacances ou tout simplement pour pouvoir l’emporter bureau, ce set de manucure comprend les essentiels dont tout le monde a besoin pour avoir de jolies mains bien entretenues. 

6/ Gel mains nettoyant – Merci Handy 

Notre avis : Parce qu’avant de se mettre de la crème hydratante, il vaut mieux se désinfecter les mains… Conseil d’amie.

7/ Crème main à la rose – Lanolips 

Notre avis : Une crème devenue culte en moins d’un an. C’est dire son efficacité. 

8/ Savon liquide de marseille – Baïja 

Notre avis : Avoir de belles mains ça commence déjà par se les laver avec un savon approprié. Et oui ! 

9/ Polissoir – Sephora 

Notre avis : Parce qu’après s’être limé les ongles, il est toujours préférable de se les polir pour plus de brillance. 

10/ Crème anti-taches – Clarins 

Notre avis :  Parce que vos mains ne doivent pas trahir votre âge, Clarins a élaboré une crème anti-tâches, qui unifie le teint au fil des applications. 

11/ Coupe cuticules premium – Sephora Collection 

Notre avis : Quand le repousse cuticules ne fait plus complètement son travail, c’est que le temps est venu de couper l’excédent. Et cet ustensile fait parfaitement le job.

12/ Crème pour les mains – Tom Ford 

Notre avis : Ultra riche, cette crème au Néroli et à l’acide hyaluronique hydrate les mains en profondeur tout en laissant un parfum d’été qui perdure toute la journée.

13/ Aide-vernis pose parfaite – Sephora

Notre avis : Un petit gadget qui facilite la pose de vernis. On dit oui !

14/ Nail Glow – Dior 


Notre avis : Avec une formule qui ravive les couleurs naturelles de l’ongle et le fait briller instantanément, Dior a créé LE VERNIS dont on ne peut plus se passer. 

15/ Sérum pour les mains – O.P.I 

Notre avis : Qui a dit que les sérums étaient seulement destinés à la peau du visage ? Pas O.P.I en tout cas. Puisque la marque vient d’en lancer un spécialement dédié aux mains. Hydratante, anti-âge et éclaircissante, cette formule a pour but de les sublimer pour longtemps. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *