Cruelty free : A nous les cosmétiques non-testés sur les animaux !

Cruelty free : A nous les cosmétiques non-testés sur les animaux !

Depuis quelques années, de plus en plus de marques proposent des cosmétiques cruelty free (non-testés sur les animaux). Le but ? Créer des produits éthiques et efficaces à la fois. Des rouges à lèvres aux blushs en passant par les fonds de teint ou les eye-liners… Il en existe des tas ! Voici nos 15 préférés. 

1/ Palette de contouring – Kat Von D


Notre avis : Ultra complète cette palette de contouring est idéale pour toutes celles qui souhaitent créer un look défini et léger à la fois. 

2/ Blush Peach My Cheeks – Too Faced 

Notre avis : Très fondant, ce nouveau blush en forme de pêche signé Too Faced s’applique aussi bien au doigt qu’au pinceau ou au Beautyblender et assure un joli teint toute la journée ! On adore ! 

3/ Palette Naked Flushed – Urban Dacay 

Notre avis : Nous y sommes, c’est le printemps ! Pour se faire une mine fraîche et lumineuse, il suffit d’utiliser la palette de teint « Naked Flushed » d’Urban Decay. Un 3 en 1 qui fait aussi bien bronzer, enlumineur et blush ! 

4/ Lipocils Expert – Talika 

Notre avis : Cruelty free il l’est, mais ce qu’il est surtout, c’est très efficace ! Avec sa toute petite brosse, il étoffe les cils, jour après jour. 

5/ Fond de teint concentré – Marc Jacobs

Notre avis : Très pigmenté, ce fond de teint concentré apporte une couvrante optimale et offre un teint parfait toute la journée. 

6/ Glow Stick – Marc Jacobs 

Notre avis : Avec sa formule légèrement irisée, ce stick illumine les points clés du visage pour arborer une peau délicieusement glowy. 

7/ Everlasting Liquid Lipstick – Kat Von D

Notre avis : Ultra pigmenté, cette laque à lèvres est notre alliée du printemps-été. Avec ses couleurs nude elle sublime nos lèvres sans trop en faire.

8 / Liptuitive Glow Gloss – Becca

Notre avis : Rehausser la couleur de la bouche, apporter de l’éclat, donner du plump à nos lèvres… Ce gloss a tout pour plaire ! 

9/ Mascara Bad Gal Bang – Benefit

Notre avis : Un classique qui allonge et donne un volume époustouflant aux cils. 

10/ Lip Palette – Anastasia Beverly Hills 

Notre avis : Contenant pas moins de 16 teintes de rouges à lèvres, cette palette va séduire toutes les beauty addict.

11/ Tattoo Liner – Kat Von D

Notre avis : Ultra fin et flexible, ce Tattoo liner est très facile à appliquer et tient toute la journée grâce à sa formule waterproof. 

12/ Cocoa Blend Eyeshadows Palette – Zoeva

Notre avis : Une palette de fards à paupières aux teintes chaudes et nudes qui s’utilisent aussi bien en journée qu’en soirée. 

13/ Liquid Lipstick – Anastasia Beverlly Hills 

Notre avis : Chargé en pigment, ce Liquid Lipstick signé Anastasia Beverlly Hills donne un fini mat aux lèvres et délivre une couleur qui reste plusieurs heures. 

14/ Crayon à sourcils – Urban Decay 

Notre avis : Pour arborer de jolis sourcils, il faut être bien équipée. Et ce crayon poudre signé Urban Decay fait partie du matériel nécessaire pour se dessiner une belle ligne.

15/Blush Glace – By Terry 

Notre avis : Un produit deux en un qui combine un soin et un blush rosé et se fond parfaitement à la peau. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *