15 produits pour une crinière wavy

15 produits pour une crinière wavy

Lorsque le temps nous invite à porter nos plus jolies tenues estivales, nos cheveux eux aussi, ont besoin d’un petit coup de pouce pour paraître pour légers. La tendance du moment ? Les ondulations naturelles (wavy) effet retour de plage ! Une chevelure de vacances avant l’heure, on adore ! Voici donc 15 produits infaillibles auxquels aucune crinière ne résiste ! 

1/Spray Ondulation Ouai

Notre avis : Une brume salée (mais pas collante) qui texturise nos cheveux pour un véritable  effet retour de plage.

2/Après-shampoing boucles sur mesure Bumble And Bumble 

Notre avis : Un après-shampoing qui assouplit et protège toutes sortes de boucles. 

3/Crème définition boucles Sachajuan

Notre avis : Avoir les cheveux joliment ondulés oui, les avoir doux et soyeux c’est bien aussi ! Et cette crème définition boucles signée Sachajuan offre les 3 à la fois. 

4/Boucleur Lee Stafford 

Notre avis : Lorsque les tresses et les produits coiffants ne suffisent pas, ce boucleur super puissant permet de styliser nos cheveux en quelques minutes seulement. Inégalable en somme ! 

5/Huile de Léonor Greyl

Notre avis :  Une huile professionnelle signée Leonor Greyl Idéale pour nourrir les cheveux et leur donner « le bon plis ».

6/Brume volume naturel à l’eau de rose Christophe Robin 

Notre avis : Composée à 96% d’eau de rose (qui a des propriété hydratantes mais surtout apaisante pour les cuirs chevelus irrités), cette brume apporte un volume naturel aux cheveux. A appliquer après le fer à onduler ou encore après avoir défait une tresse pour un effet « I woke up like this ». 

7/Huile brillance Bumble And Bumble 

Notre avis : Une huile qui nourrit sans alourdir le cheveu et lui donne un fini brillant on ne peut que dire oui ! 

8/Intensificateur de boucles Aveda 

Notre avis : Pour intensifier et (surtout) sublimer les boucles déjà apparentes qui ont une fâcheuse tendance à perdre de leur rebond en fin de journée ! Idéal aussi pour maîtriser les frisotis qui nous gâchent la vie ! 

9/Serum « Fais moi briller » Hapsatousy 

Notre avis : Celui-là vous le connaissez bien, puis que ce n’est pas la première fois qu’on vous en parle. Et pour cause, ce sérum nourrissant et embellisseur est notre petit chouchou de la rédaction. Avec lui, avoir de beaux cheveux brillants sans fini gras devient facile ! Une aubain

10/Shampooing pour cheveux bouclés Ouai 

Notre avis : Ce shampooing pour cheveux bouclés réussit la prouesse de nettoyer tout en laissant le cheveux souple et hydraté.

11/Brosse de voyage Christophe Robin

Notre avis : Pour avoir de jolies waves, les cheveux doivent être correctement démêlés, et cette brosse de voyage signée Christophe Robin fait son travail à merveille. Son plus ? Elle ne casse pas la fibre et ne rend pas notre crinière électrique. Pouce en l’air ! 

12/Serum Essentiel Par Eugene Perma 

Notre avis : Enrichit en Céramidik, un complexe qui permet un démêlage optimal, ce sérum a été spécialement formulé pour prendre soin des cheveux bouclés. Un produit sur lequel on peut miser les yeux fermés.

13/Sèche-cheveux Drybar 

Notre avis : Un sèche-cheveux qui garantit une crinière brillante et soyeuse, on dit oui ! 

14/Dompteur de boucles Aveda 

Notre avis : Plus qu’une crème, ce produit coiffant signé Aveda chouchoute les cheveux bouclés à frisés en leur donnant ce dont ils ont besoin pour resplendir. 

15/Crème définition cheveux bouclés Amika 

Notre avis : Une crème sans rinçage qui sépare les boucles et les embellit visiblement.

2 thoughts on “15 produits pour une crinière wavy

  1. Merci pour l’article, pour me boucler les cheveux j’utilise un fer à lisser et je trouve que le résultat est super naturel. J’adore ce look coiffé décoiffé 🙂 J’utilise le Jalousy de Trendyliss, et j’adore l’utiliser 🙂 Voilà bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *