BEAUTY TALK #37 @magalie09

BEAUTY TALK #37 @magalie09

Cette semaine, c’est avec Magalie @magalie09 sur l’App que nous avons eu l’occasion de parler beauté. Entre produits tendance et valeurs sûres, elle partage avec nous ses coups de coeur qui font aujourd’hui partie intégrante de sa routine pointue. Voici son portrait.

  • Si tu devais te décrire en 3 mots, quels seraient-ils ?

Je pense que je suis une fille attentionnée, curieuse et impatiente !

  • Et côté beauté, quel est ton profil ? 

Je suis une Beauty addict ! J’adore le maquillage et j’aime tester tous les produits de beauté. Sinon, j’ai une peau grasse avec quelques petits boutons ! Je suis brune avec les cheveux raides (et souvent gras).

  • As-tu trouvé des Beauties proches de tes problématiques et intérêts beauté sur My Beauty Community ?

Oui, j’ai trouvé des Beauties avec les mêmes soucis que moi ! Elles ont des avis similaires aux miens ou au contraire complètement différents. Je trouve cela vraiment bien. Maintenant, je sais ce qui correspond ou pas à ma peau.

  • As-tu une routine beauté particulière avant d’aller à la fac ?

Je préfère vous partager ma routine du soir car elle est plus complète. 😊 Dans un premier temps, je vais me démaquiller avec les Lingettes Rose de chez SEPHORA, elles sont très efficaces et sentent vraiment bon puis je vais utiliser les Lingettes Exfoliantes au Thé Vert pour enlever mes peaux mortes et nettoyer ma peau.

J’applique ensuite le Gel Hydratant Énergisant d’ORIGINS qui hydrate et rafraîchit et mon contour des yeux de la même gamme le Ginzing Refreshing Eye Cream.

Je finis ma routine soin avec mon spray Facial Spray de MARIO BADESCU à l’Aloe vera, aux concombre et thé vert.

  • Quel produit recommandé dans l’App te fait de l’œil ? Pourquoi ?

Avec tous les avis des Beauties, il y a beaucoup de produits qui me font de l’œil sur l’App ! 😂Je pense que le dernier produit qui m’a vraiment donné envie, c’est la palette Born To Run de chez URBAN DECAY. C’est une marque que j’aime beaucoup, les fars sont habituellement très pigmentés et se travaillent facilement. 

  • Quel est le produit de beauté que tu as toujours à portée de main ? Pourquoi ?

Je dirais le rouge à lèvres, j’en ai toujours un sur moi car je n’aime pas avoir les lèvres nues ou sèches. Mon chouchou est le Rouge G de GUERLAIN en teinte girly. Je l’adore car plus qu’un rouge à lèvres c’est un vrai bijou avec son miroir intégré.

  • Le fond de teint fait-il partie de ton rituel beauté ? Si oui, lequel ? Avec quoi l’appliques-tu (pinceau, Beauty Blender, mains,…etc.) ?

J’applique souvent du fond de teint, en ce moment j’adore le Photo Focus de chez WET N WILD. Il floute les pores et n’a d’effet plâtre sur la peau. Je préfère l’appliquer avec un pinceau car je trouve le rendu plus naturel et plus joli sur la peau. En plus, j’ai l’impression que le pinceau est plus hygiénique qu’un Beautyblender.

  • Un produit chouchou parmi les 70 000 références disponibles sur l’App ? Pourquoi ?

J’ai tellement de produits chouchou ! Je dirais le baume à lèvres Sugar Lip Caramel Hydrating Balm de la marque FRESH. Il hydrate bien les lèvres et l’odeur est juste divine ! Alors certes, il n’est pas donné mais il vaut vraiment son prix.

  • Peux-tu sortir de chez toi sans make-up ?

Oui bien sûr ! Cela ne me dérange absolument pas de sortir sans maquillage. Je pense qu’il est important de s’accepter tel que l’on est ! Mais je comprends aussi les personnes qui manquent de confiance en soi.

  • Une petite astuce beauté à nous livrer ?

Lorsque j’ai envie que mon visage soit sculpté sans en faire trop, j’utilise un fond de teint de ma carnation au centre de mon visage et sur les extrémités un fond de teint plus foncé. C’est un semblant de contouring !

  • Quelle est ton icône beauté ?

Je n’ai pas particulièrement d’icône beauté. Certaines personnes vont m’influencer dans mes choix comme ma sœur ou des youtubeuses comme Sandrea ou Sananas. Mais la plupart du temps, j’imagine mes propres make-up et j’adore tester des nouveautés : je suis souvent attirée par le packaging d’un produit.

  • Que penses-tu de l’application mobile My Beauty Community ? Est-ce qu’elle t’aide à “trouver cosmétique à ta peau” ?

J’ai remarqué que beaucoup de Beauties ont les mêmes caractéristiques que moi sur l’App et j’ai donc la chance d’en trouver avec le même type de peau et qui aiment les mêmes produits. Souvent, je m’inspire de leur avis pour savoir si je vais aimer ou non un produit.

  • Quel est le dernier post que tu as publié sur l’App ?

Mon dernier post est le vernis DIOR, j’ai flashé sur la teinte pow 431 ! Le pinceau est hyper pratique.

Retrouve tous les posts de @magalie09 sur l’App !

2 thoughts on “BEAUTY TALK #37 @magalie09

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *