BEAUTY TALK #36 @leandra

BEAUTY TALK #36 @leandra

Cette semaine, c’est avec Léandra @leandra sur l’App que nous avons eu l’occasion de parler beauté. Entre produits tendance et valeurs sûres, elle partage avec nous ses coups de coeur qui font aujourd’hui partie intégrante de sa routine pointue. Voici son portrait.

  • Si tu devais te décrire en 3 mots, quels seraient-ils ?

Coquette, joyeuse et de bonne humeur !

  • Et côté beauté, quel est ton profil ? 

J’ai une peau normale à sensible et les cheveux bruns et raides. Je ne me maquille que les sourcils et les yeux, j’aime bien le maquillage nude, très naturel.

  • As-tu trouvé des Beauties proches de tes problématiques et intérêts beauté sur My Beauty Community ?

Oui, j’ai trouvé beaucoup de Beauties proches de mes problématiques et intérêts beauté. Ce que j’ai en commun avec elles, c’est notre passion pour le maquillage et les soins. On partage des astuces qui peuvent nous aider et on répond à des problèmes, c’est pour ça que quand j’ai besoin d’aide, je vais sur l’application.

  • As-tu une routine beauté particulière avant d’aller à la fac ?

Je me lave le visage avec de l’eau micellaire bébé car je trouve que c’est plus doux et je mets de la crème à la cire d’abeille.

 

 

 

 

 

 

Après, je me maquille les sourcils avec le crayon New-York Total Temptation de chez MAYBELLINE et de temps en temps, j’applique le mascara Super Curl Volume de la marque ESSENCE. Pour les occasions spéciales, j’ajoute un peu de fard à paupière nude sur mes yeux pour rester simple (je n’aime pas quand il y a trop de couleur).

 

  • Quel produit recommandé dans l’App te fait de l’œil ? Pourquoi ?

C’est le mascara New-York Total Temptation de chez MAYBELLINE car j’ai le crayon qui est super alors j’ai envie d’essayer le mascara !

  • Quel est le produit de beauté que tu as toujours à portée de main ? Pourquoi ?

C’est encore le crayon pour sourcils New-York Total Temptation de chez MAYBELLINE ! Il est super pratique et il a une bonne forme pour combler les trous et dessiner les sourcils.

  • Le fond de teint fait-il partie de ton rituel beauté ? Si oui, lequel ? Avec quoi l’appliques-tu (pinceau, Beauty Blender, mains,…etc.) ?

Non, le fond de teint ne fait pas partie de mon rituel beauté.

  • Un produit chouchou parmi les 70 000 références disponibles sur l’App ? Pourquoi ? 

Ce sont les masques de chez SEPHORA qui sont super, je les adore ! Ils rendent la peau douce et la purifie. Il y a un grand choix de masques en tissu pour le visage, certains pour le nez, d’autres pour yeux, les mains ou encore pour les cheveux…

 

 

 

 

 

 

  • Peux-tu sortir de chez toi sans make-up ?

De temps en temps le dimanche mais jamais les jours de la semaine.

  • Une petite astuce beauté à nous livrer ?

Pour lutter contre les cernes, j’utilise du jus de citron et de l’huile d’olive (3 cuillères à soupe de jus de citron et 2 cuillères à soupe d’huile d’olive). À l’aide d’un coton, j’applique le mélange en compresse sur mes cernes. J’attends 5 minutes et je rince. C’est ma recette anti-fatigue naturelle !

  • Quelle est ton icône beauté ?

Je n’ai pas d’icône beauté mais je m’inspire des magazines.

  • Que penses-tu de l’application mobile My Beauty Community ? Est-ce qu’elle t’aide à “trouver cosmétique à ta peau” ?

Oui, grâce à elle, je trouve des cosmétiques adaptés à ma peau mais je l’utilise surtout le week-end ou en vacances.

  • Quel est le dernier post que tu as publié sur l’App ?

C’est mon crayon pour sourcils New-York Total Temptation de chez MAYBELLINE. Il est vraiment pratique avec son bout pointu et de l’autre côté, sa petite brosse (que je trouve trop chou). Je vous le recommande, il est super !

Retrouvez tous les posts de @leandra sur l’App !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *