BEAUTY TALK #18 @Fadilaaa

BEAUTY TALK #18 @Fadilaaa

Cette semaine, c’est avec  Fadila Bouchoucha @fadilaaa sur l’App que nous avons eu l’occasion de parler beauté. Entre produits tendances et valeurs sûres, elle partage avec nous ses coups de coeur qui font aujourd’hui partie intégrante de sa routine pointue. Voici son portrait.

  • Si tu devais te décrire en 3 mots, quels seraient-ils ?

Je suis très généreuse, serviable, sociable ; ce sont des qualités très importantes pour moi.

  • Et côté beauté, quel est ton profil ?

Coté beauté , je ne me maquille pas beaucoup : je mets un peu de mascara et du rouge à lèvres pour l’instant mais j’aime beaucoup le maquillage . Apres j’aime énormément prendre soin de moi ,de mon corps de mon visage et de mes cheveux .

  • As-tu trouvé des Beauties proches de tes problématiques et intérêts beauté sur l’App ?

Ouiiii ! Et justement, c’est ce qui me plaît sur l’appli. Avec les autres Beauties on se soutient, on se conseille et c’est ça que j’aime. On forme une communauté soudée et le plus c’est qu’on peut voir les centres d’intérêts et les problématiques de chaque Beauty et ça c’est vraiment un plus.

  • As-tu une routine beauté particulière avant d’aller au travail ?

Etant étudiante, j’aime que tout aille vite le matin. Alors, en me réveillant, je me lave le visage avec un pain de savon à l’huile d’olive et au citron que j’ai acheté à Carrefour ; je m’hydrate ensuite la peau avec ma crème à l’abricot Le Petit Marseillais. Par la suite, je me coiffe et je m’applique une bonne couche de mon mascara chouchou le Excessive Lash de chez Make Up Forever. Je n’oublie pas de me brosser les dents et de m’hydrater les lèvres et je finis tout ça en appliquant un joli rouge à lèvres.

  • Quel produit recommandé dans l’App te fait de l’œil ? Pourquoi ?

La lotion Aqua Magnifica de chez Sanoflore me fait de l’œil depuis que je suis sur cette appli, j’ai une peau a imperfections et selon les Beauties, cette lotion ferait des miracles. Ce sera sûrement mon prochain achat parapharmacie.

  • Quel est le produit de beauté que tu as toujours à portée de main ? Pourquoi ?

Je dirai mon mascara de Make Up Forever : le Excessive Lash, tout simplement parce que ce mascara me fait des cils juste magnifiques. À la base, mes cils sont très longs, bien noirs et recourbés de nature et avec ce mascara j’obtiens un très bel effet faux cils au point que certaines personnes pensent que je mets des faux cils alors que pas du tout : ce sont tout simplement mes cils sublimés par ce mascara.

  • Le fond de teint fait-il partie de ton rituel beauté? Si oui, lequel ? Avec quoi l’appliques-tu ? (pinceau, Beauty Blender, mains,…etc.)

Le teint ne fait pas encore partie de mon rituel beauté. Actuellement ma priorité est de soigner ma peau et une fois qu’elle sera en bonne santé, je m’occuperai de mon teint. Ma peau va de mieux en mieux, donc ça ne devrait pas tarder.

  • Un produit chouchou parmi les 50 000 références disponibles sur l’App ? Pourquoi ? 

Mon produit chouchou sur l’appli est la crème Effaclar Duo de La Roche Posay car cette crème est juste super bien, elle réduit mes imperfections sans m’assécher la peau et elle présente un bon rapport qualité-prix. Rien à dire sur ce produit : il est juste génial !

  • Peux-tu sortir de chez toi sans make-up ?

Etant donné que je ne me maquille que très peu, je sors souvent sans maquillage, donc oui je peux le faire sans soucis.

  • Une petite astuce beauté à nous livrer ?

Je fais régulièrement des bains d’huile de ricin de 24h et donc je suis obligée de sortir avec, et pour qu’on ne remarque pas mes cheveux gras, je fais une raie sur le côté ou au milieu du crâne et j’attache mes cheveux très bas, ensuite je me fais un chignon, puis je me passe un petit coup de laque sur tout ça et hop ni vue ni connue l’huile sur les cheveux !

  • Quelle est ton icône beauté ?

Mes icônes beauté sont : ma mère, Elsamakeup et Soaï que j’apprécie énormément.

             

  • Que penses-tu de l’application mobile MBC ? Est-ce qu’elle t’aide à « trouver cosmétique à ta peau » ?

Oh que oui ! Grâce à cette Appli, j’ai trouvé beaucoup de cosmétiques à ma peau et surtout j’ai pu rencontrer une belle communauté. Je ne me passe plus de My Beauty Community, elle est trop bien ! D’ailleurs, elle est dans le Top 3 des applis sur mon téléphone.

  • Quel est le dernier post que tu as posté sur l’App ?

Mon dernier post est un bon plan chez Marionnaud, j’aime beaucoup partager des bons plans avec mes Beauties, elles aiment ça et ça me fait plaisir. Alors autant leur partager tous mes bons blans beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *