BEAUTY TALK #16 @TIMEALBRT

BEAUTY TALK #16 @TIMEALBRT

Cette semaine, c’est avec Timea Lebreton @Timealbrt sur l’App que nous avons eu l’occasion de parler beauté. Entre produits tendances et valeurs sûres, elle partage avec nous ses coups de coeur qui font aujourd’hui partie intégrante de sa routine pointue. Voici son portrait.

  • Si tu devais te décrire en 3 mots, quels seraient-ils ?

Je pourrais dire obstinée, active et à l’écoute.

  • Et côté beauté, quel est ton profil ?

J’aime beaucoup essayer tous les nouveaux produits qui arrivent sur le marché afin de me faire mon propre avis dessus, c’est en cherchant qu’on trouve les perles de la beauté. Je dépense beaucoup pour tester les nouveautés et donner mon avis.

  • As-tu trouvé des Beauties proches de tes problématiques et intérêts beauté sur l’App ?

Oui, je suis beaucoup de Beauties et inversement. Celles qui me suivent ont souvent les mêmes problématiques beauté que moi, ce qui nous permet de nous s’entraider afin de trouver LE produit fait pour nous.

  • As-tu une routine beauté particulière avant d’aller au travail ?

Oui, je me lave le visage avec ma brosse nettoyante pour le visage avec le Gel au pamplemousse rose de Neutrogena. J’applique ensuite mon Tea Tree Water de chez Lush puis j’applique mon Huile 24K de chez Farsáli. Par la suite, je me maquille et je suis prête pour une nouvelle journée.

           

 

  • Quel produit recommandé dans l’App te fait de l’œil ? Pourquoi ?

La Rose Hair & Body Oil de chez Ouai, j’en ai beaucoup entendu parler et ne l’ai jamais testée. Tout ce qui sent la rose est un produit à tester après tout !

  • Quel est le produit de beauté que tu as toujours à portée de main ? Pourquoi ?

Ma poudre bronzante The Hoola de chez Benefit Cosmetics, je ne sors jamais sans elle, j’ai le teint très pâle et cette poudre est parfaite pour avoir un teint légèrement bronzé et défini.

  • Le fond de teint fait-il partie de ton rituel beauté? Si oui, lequel ? Avec quoi l’appliques-tu ? (pinceau, Beauty Blender, mains,…etc.)

Je n’en ai pas vraiment un en particulier…j’en essaye beaucoup parce que je n’ai pas encore trouvé LE fond de teint qui me va, dû à ma peau très claire et très sèche. Généralement, je l’applique au Beauty Blender.

  • Un produit chouchou parmi les 50 000 références disponibles sur l’App ? Pourquoi ? 

Les palettes Naked de Urban Decay, elles sont magnifiques ! C’est un must-have pour toutes les Beauties selon moi !

  • Peux-tu sortir de chez toi sans make-up ?

Non, c’est impossible ! C’est comme si vous sortiez nu de chez vous haha. Le maquillage est un habit que j’aime porter.

  • Une petite astuce beauté à nous livrer ?

Je vous conseille à toutes l’huile de ricin sur les cils et les sourcils, appliquée avec une brosse à mascara avant de dormir !  Elle est géniale si tu as tendance à perdre des cils ou que tu as malencontreusement mal épilé tes sourcils. Tes cils/sourcils repousseront plus rapidement, ils seront plus fournis et plus beaux.

  • Quelle est ton icône beauté ?

J’en ai beaucoup, je dirais Rihanna, elle est tout simplement magnifique. En plus de ça, c’est une femme qui a beaucoup de charisme.

  • Que penses-tu de l’application mobile MBC ? Est-ce qu’elle t’aide à « trouver cosmétique à ta peau » ?

J’adore cette application ! Depuis que je l’ai, je passe beaucoup de temps dessus à aider des Beauties ou à me faire conseiller par d’autres Beauties, c’est un échange intéressant.
Oui, j’ai découvert de nombreux produits que je n’aurais pas connu sans cette application, des produits qui sont maintenant un must-have pour moi.

  • Quel est le dernier post que tu as posté sur l’App ?

Un produit que je voulais faire partager aux Beauties qui, comme moi, ont la peau très sèche : il s’agit de l’Huile 24K de chez Farsáli que j’aime beaucoup. Je pense même avoir convaincu une des Beauties qui voulait avoir un avis sur cette huile.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *