15 autobronzants pour une peau divinement hâlée

15 autobronzants pour une peau divinement hâlée

A quelques jours du coup d’envoi officiel de la saison estivale, il est grand temps de donner un petit coup de boost à notre teint terne et fatigué. Brumes légères, crèmes onctueuses, baumes ou encore gels douche… C’est la saison, les autobronzants fleurissent dans les boutiques de cosmétiques. Oui, mais lequel choisir ? Voici le top 15 de la rédaction. 

1/Booster bronzant – Clarins 

Notre avis : Ajoutez quelques goutes de ce booster à votre crème hydratante quotidienne, et vous afficherez un teint de retour de vacance toute l’année ! Promesse garantie ! 

2/Délice de brume autobronzante Terracotta Sunless – Guerlain 

Notre avis : Utilisable sur le visage et le corps, cette brume autobronzante signée Guerlain permet une application uniforme et sans vilaines taches disgracieuses ! Et à l’heure de dévoiler nos jambes, c’est plutôt une bonne nouvelle.

3/Super soin autobronzant visage – Sisley 

Notre avis : Grâce à la DHA et l’Erythrulose, deux molécules autobronzantes aux bénéfices complémentaires, la peau obtient un hâle d’été naturel et uniforme en moins de 2h. Définitivement notre petit préféré ! 

4/Gel Auto-bronzant teinté – Bronz’Express 

Notre avis : Un gel qui s’applique ultra facilement et garantit un résultat sans traces ! On adore ! 

5/Aqua Brume Bronzante visage – St.Tropez 

Notre avis : La crème de la crème en terme d’autobronzant dernière génération ! Conçue pour offrir un bronzage naturel en seulement une application !

6/ Self Tan Express – St.Tropez

Notre avis : Bronzer grâce à un masque en tissus ? Incongru ? Oui, mais efficace ! Gorgé d’actifs autobronzant et d’acide hyaluronique, ce masque épouse les contours du visage et rend le teint visiblement plus lumineux. 

7/Le soin bronzage progressif visage et corps – La Mer 

Notre avis : Lorsque La Mer sort un produit autobronzant, c’est forcément un des meilleurs du marché. 

8/Mousse crépitante corps autobronzante – Garancia 

Notre avis : Le point fort de cette mousse crépitante signée Garancia ? Sa texture inédite qui pénètre instantanément les tissus de la peau et laisse sur notre corps un hâle divinement satiné. 

9/After glow gloss – Skinny Tan 

Notre avis : Une crème autobronzante qui magnifie notre teint tout en maintenant un taux d’hydratation optimal… Que demander de mieux ?

10/ Perfect Legs Gradual Tan – This Works 

Notre avis : Un sérum autobronzant ultra facile à appliquer pour des jambes parfaitement bronzées et lumineuses. Pouce en l’air !

11/Lotion autobronzante – Lancôme

Notre avis : Un autobronzant qui sèche en un rien de temps pour toutes les filles pressées.

12/Dior Bronze – Dior 

Notre avis : Un voile de soleil qui dope votre bonne mine et diffuse une odeur d’amande douce sur votre peau. Nous, on adore !

13/Brume autobronzante teintée – Sephora 

Notre avis : Une brume autobronzante qui nous fait laisser de côté nos préjugés sur les marques de distributeurs cosmétiques tant elle est pratique et (surtout) efficace.

14/Self Tan Express Starter Kit – St.Tropez 

Notre avis : Un coffret complet qui comprend un gommage corps, une mousse de bronzage express, un gant applicateur pour une application uniforme sur l’ensemble du corps et une lotion hydratante. De quoi se faire un teint de rêve en un claquement de doigts en somme.

15/Lisse Minute – Clarins 

Notre avis : Un autobronzant visage qui lisse les petites ridules de l’oeil, du front et des lèvres tout en donnant à la peau le hâle qu’elle attendait pour resplendir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *