masque Primark

(4 avis)

Les Avis des Beauties

nenalena femme, 22 ans
Normale

Voici les nouveau masque primark que j’ai testé il son très frais( effet très froid ) et hydrate bien ! 👍🏼 Pour 1 euro allée y

rougeintense femme, 27 ans
Sèche

Coucou, 😄

Aujourd'hui je vais vous parler d'un masque purifiant "Crème aux matcha"à 1€50. Je l'ai acheté à Primark en Irlande. (Je ne suis pas sûre qu'on en trouve en France, peut être)
Il est excellent 👍 Quand je l'ai appliqué j'avais la peau très sèche. Une fois mis il me picotait au début mais une fois enlevé j'avais la peau ultra douce et sans rougeurs.
Dans le pack il y a assez de produit pour deux personnes ou de l'appliquer deux fois XD
Peut être certaines parmi vous l'ont essayé?

aimee94 femme, 32 ans
Sèche

Bonsoir les beauty je vous presente mes achat d aujourdhui ! Je suis passez chez primark et je me suis acheter 2 masque visage est de bombe a bain ... naturellement je vous en reparlerais hate de les testé !

maloo69800 femme, 34 ans
Mixte


Bonjour, aujourd’hui je vous parle du masque de Primark < Pink Clay >. Je l’ai testé une première fois, quelques jours après mon achat, il a bien fait son job, j’étais très satisfaite. En plus il était en promotion (soldé). Je l’ai utilisé après donc quelques mois on va dire deux mois après, bah un peu déçue, car la matière du masque collait un peu elle n’était plus homogène. Il ne sait pas bien conservé. Donc, mon avis, vous pouvez l’acheter mais il faut l’utiliser dans les semaines qui suivent. Le masque fait bien son job, pas de réaction allergique, rien nada. Je vous souhaite une belle après midi. Prenez soin de vous et de vos proches. #masquedétox#prendsoindetoi#primark

Les Tops Produits Notés par les Beauties

Découvre les produits qui ont été les mieux notés par nos Beauties au cours du mois

Et si les meilleurs conseils
venaient de vous !

Télécharge l'application My Beauty Community.
Puis, partage, recommande, gagne des points…

Notée 4,6/5 par + de 1000 utilisateurs
Déjà + de 70 000 applications téléchargées
Bienvenue ! ton inscription a bien été prise en compte
L'email est requis ou n'est pas valide
L'email est requis ou n'est pas valide
Tu es déjà inscrite à notre newsletter