sérum désaltérant lotus & coton concentré apaisant équilibrant Patyka

(36 avis)

Fais ton Shopping

Description Produit

Véritable soin SOS, gorgé d'actifs végétaux naturels, ce sérum frais et léger hydrate et respecte l'équilibre cutané des peaux même les plus sensibles. Convient à tous types de peaux même sensibles DESCRITPION : Agressée par le stress, la pollution, l'eau calcaire ou les variations climatiques, la peau devient délicate avec des sensations d'inconfort, des tiraillements, des rougeurs ou une déshydratation cutanée. Véritable soin SOS, le Sérum Désaltérant Lotus & Coton, rétablit l'équilibre, apaise et calme les peaux sensibles et fragilisées. Anti-rougeurs, il protège, réhydrate et uniformise visiblement le teint. ACTIFS PRINCIPAUX : - Extrait de Lotus Sacré : Riche en phénols, il possède des propriétés antioxydantes qui apaisent et redonnent de l’éclat à la peau. - Extrait de Coton Blanc : Hydrate et adoucit les peaux déshydratées, calme et décongestionne les peaux qui tiraillent et réagissent. - Complexe végétal SENSIDEFENSE : Actif anti-irritant et anti-inflammatoire, il renforce la barrière cutanée et prévient échauffements et rougeurs en stimulant les défenses naturelles de la peau. LA BEAUTE DU GESTE : Matin et soir, appliquer le Sérum Désaltérant Lotus & Coton sur une peau parfaitement démaquillée par effleurements sur l’ensemble du visage jusqu’au décolleté avant d’appliquer la Crème Visage Lotus Sacré. COMPOSITION : 99,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle 24,7% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique INGREDIENTS : AQUA (WATER), PROPANEDIOL, OCTYLDECANOL, GLYCERIN, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER WATER*, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, RIBES NIGRUM (BLACK CURRANT) SEED OIL, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, SODIUM LEVULINATE, BISABOLOL, PARFUM (FRAGRANCE), TAPIOCA STARCH, LYSOLECITHIN, SCLEROTIUM GUM, PULLULAN, XANTHAN GUM, SODIUM ANISATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL UNSAPONIFIABLES, CELLULOSE GUM, CITRIC ACID, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, BIOSACCHARIDE GUM-1, CARDIOSPERMUM HALICACABUM FLOWER/LEAF/VINE EXTRACT, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, CI 77007 (ULTRAMARINES), GLYCERYL CAPRYLATE, SILICA, GOSSYPIUM HERBACEUM (COTTON) SEED EXTRACT, NELUMBO NUCIFERA FLOWER EXTRACT*, TOCOPHEROL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT. *ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Les Avis des Beauties

soniabeautyaddict femme, 30 ans
Sèche

Bonjour grâce à l'application j'ai pu essayer ce produit, Je ne rachèterai pas ce produit l'odeur est vraiment horrible je ne saurais la décrire, j'ai eue aussi un soucis une plaque de boutons suite à l'application du produit, et le prix aussi n'est vraiment pas top, le seul point positif est l'emballage qui est rigolo à ouvrir.

lovelove01691 femme, 32 ans
Sèche

Coucou à tous

Aujourd'hui je revient vers vous pour vous parler du produit que j'ai pu tester avec l'application "my beauty community". il s'agit du sérum désaltérant lotus et coton, c'est un concentré apaisant équilibrant de la marque PATYKA. Tous d'abord il faut préciser qu'il s'agit d'un produit français dont 99.9% des ingrédients sont d'origines naturels dont 24.7% sont issus de l'agriculture biologique. C'est un sérum écologique et biologique certifié par "ECOCERT greenlife". ce sérum est sans alcool et testé sous contrôle dermatologique. Son terrain d'action est le soulagement grâce aux extrait de lotus sacré et de coton blanc; la stimulation grâce au complexe végétal sensidefence composé de cœur des indes, de tournesol, de pépins de cassis et de l'eau florale de camomille noble; ainsi que l'assouplissement grâce au extrait d'aloe vera et de bisabolol végétal. L'action du produit est adapté aux peaux délicates et sensibles et agit immédiatement.

Le sérum s'utilise matin et soir sur une peau bien démaquillé par massage doux sur l'ensemble du visage jusqu'au décolleté avant la crème habituel.

Le packaging est plutôt soft mais on y retrouve toute les informations dont on a besoin dessus. C'est un flacon pompe de 30ml assez costaud. Son lisserez argenté lui donne un coté chic.

La texture du produit est assez fluide et de couleur blanche qui tire vers le bleu, elle est fraiche au toucher. Au niveau de l'odeur on y retrouve bien le lotus et le coton.

L'application est facile une dose suffit et le produit pénètre rapidement tous en laissant une véritable fraicheur sur la peau et un aspect satiné très sympathique.

A la première utilisation, j'ai remarqué que mon visage était nourrit et moins rouge, ma peau était mois rugueuse.

Après 1 semaine d'utilisation ma peau est beaucoup plus douce, les marques de rougeur sont visiblement moins présentent; ma peau semble être moins fatigué et mes traits moins tirés. L'aspect crocodile de mon visage est nettement amélioré.

roselia0411 femme, 28 ans
Mixte

Certifié bio par le label Ecocert et fabriqué en France, elle est distribué en parapharmacie et pharmacie au prix de …

Il est destiné aux peaux délicates et sensibles et ont des notes de lotus et coton.

Agressée par le stress, la pollution , l’eau calcaire où les variations climatiques, la peau devient parfois delicate et vulnerable. Apparaissent alors des sensations d’inconfort, des tiraillements, picotements, rougeurs ou une déshydratation cutanée.

Ce serum est un veritable soin SOS gorgés d’actifs végétaux naturels. A la fois frais et léger, il hydrate et respecte l’équilibre cutané des peaux même les plus sensibles.

SOULAGE : Extrait de Lotus / Extrait de Coton
STIMULE : Complexe Végétal Sensidefense / Eau Florale de Camomille Noble
ASSOUPLIT : Extrait d’Aloe Vera / Bisabolol Végétal
Stimulée et revitalisée, la peau est instantanément soulagée et désaltérée. Elle retrouve son éclat.

Niveau Packaging :

Le sérum est reçu dans une boite cartonné avec toutes les informations à l’interieur sur l’emballage.

Par consequent vous ne perdrez pas la notice 😂

Tout les composants se trouvent sur la boîte 😄

Niveau texture : La texture est tres tres légère, elle est assez liquide mais s’applique facilement et rapidement.

Et l’odeur c’est comme une odeur de thé assez leger aux fleurs. C’est assez indescriptible mais apres application cela degage un doux parfum fleurale.

Niveau Application :

Sur une peau parfaitement demaquillée , appliquer matin et soir par effleurement sur l’ensemble de ton visage jusqu’au décolleté avant d’appliquer le soin suivant.

Apres une semaine d’essai, ma peau est pas forcement moins seche par contre avec une application quotidienne ce serum permet d’hydrater la peau sur le cour terme.

hindayasmine femme, 28 ans
Normale

J'ai reçu ce sérum désaltérant de la marque Patyka. Super produit à appliquer avant la crème de jour ou crème de nuit. Ça fait à peine une semaine que je l utilise et je sent que mon visage est bcp plus hydraté sans pour autant être gras. Niveau odeur il sent le lotus mais avec une arrière odeur de plante vu que c'est un produit bio cela ne m'étonne pas et ça ne me dérange pas non plus.

stella femme, 29 ans
Sèche

😍👍coucou les girls!! J'ai reçu se sérum aux Lotus et Coton y a 2 semaines déjà et je le mets matin/soir sur ma peau nettoyer avant ma crème de jour et nuit. Je l'adore car il est très fluide et frais sur la peau quand on l'applique et pour moi il redonne en même temps un petit coût de fouet 😄 Il protège et réhydrate en même temps sa c'est super. Et j'adore son odeur qui est très légère. Bref franchement je vous le recommande 😉 bisous les filles et bonne semaine 😙

jessouillefranck femme, 27 ans
Sèche

Salut
J’ai enfin testé le sérum que j’ai reçu de MBC.
J’aime bien le flacon et la pompe pour sortir le produit tout bleuté. L’application est facile mais l’odeur je ne supporte pas du tout. Ça sent fort la crème je trouve. Je vais essayer de passer au delà de cette odeur très présente pour voir l’efficacité du produit au bout de quelques jours.
Et vous vous en avez pensé quoi ?

nora femme, 29 ans
Grasse

Coucou les filles j’ai reçu ce serum grâce à l’application et cela fait deux semaines que je l’applique matin et soir alors je trouve la texture très bien pour moi avant le maquillage c’est une bonne base. Il hydrate bien la peau et laisse un effet frais c’est un produit bio belle découverte je suis ravie :)

saraah femme, 29 ans
Mixte

Ce qu’en dit la marque : Agressée par le stress, la pollution, l'eau calcaire ou les variations climatiques, la peau devient délicate avec des sensations d'inconfort, des tiraillements, des rougeurs ou une déshydratation cutanée.
Véritable soin SOS, le Sérum Désaltérant Lotus & Coton, rétablit l'équilibre, apaise et calme les peaux sensibles et fragilisées. Anti-rougeurs, il protège, réhydrate et uniformise visiblement le teint.
- Ce que j’en dis : J’applique ce sérum matin & soir depuis une quinzaine de jours et je dois que je suis agréablement surprise. Tout d’abord packaging très original. Le flacon pompe est un vrai plus. Une pression suffit à couvrir l’ensemble du visage. Une 2ème pression est nécessaire si on veut descendre dans le cou et le décolleté. La première impression a été très bonne puisque l’odeur est à tomber. La texture est très facile à travailler & pénètre rapidement sans laisser d’effet collant sur la peau. En terme d’efficacité là encore la marque m’a conquise. J’ai tendance à avoir des rougeurs (surtout au niveau des joues et au dessus de la bouche). Depuis l’utilisation du sérum je vois une réelle amélioration. Combiné à ma crème de jour et ma crème de nuit ma peau est hydratée en profondeur et apaisée. Ma peau terne a retrouvé de l’éclat. Parfait pour les peaux sensibles. Dernier point ultra positif : la composition (99,9% des ingrédients sont d’origine naturelle). En clair la marque respecte ses promesses. Il s’agit là d’un produit de qualité qui fait désormais entièrement partie de ma routine soin quotidienne et qui a su devenir indispensable.

melie femme, 32 ans
Sèche

Coucou les filles comme promis je donne mon avis sur ce sérum que j’ai reçu de la part de my beauty encore merci dans un premier temps j’adore le packaging ensuite sur le produit il rempli bien sont rôle sur le tiraillement je l’ai bien été et ma peau est moins sèches mais par contre point négatif l’odeur je n’aime pas du tout.
Voilà voilà les filles

aria femme, 29 ans
Mixte

Hello les Beauty je reviens sur ce sérum que j’ai reçu grâce à la communauté beauty. Sérum désaltérant pour ma part très frais à mettre sur la peau. Ce qui m’a plus pour l’essayer c’est que c’est un produit bio français mais les effets qui sont marquer pour ce produit n’ont pas été visible sur ma peau et j’ai même eu de l’exema au bout de quelque application j’ai du l’arreter Temporairement. Je le réessayerai une fois que je n’aurai plus d’exéma. Voilà la beauty bonne journée à toutes

Les Tops Produits Notés par les Beauties

Découvre les produits qui ont été les mieux notés par nos Beauties au cours du mois

Et si les meilleurs conseils
venaient de vous !

Télécharge l'application My Beauty Community.
Puis, partage, recommande, gagne des points…

Notée 4,6/5 par + de 1000 utilisateurs
Déjà + de 70 000 applications téléchargées
Bienvenue ! ton inscription a bien été prise en compte
L'email est requis ou n'est pas valide
L'email est requis ou n'est pas valide
Tu es déjà inscrite à notre newsletter