base à paupières P.Louise Academy

💗 17 coups de cœur
(5 avis)
Le matching produit compile les notes des Beauties qui ont donné leur avis sur le produit et leurs caractéristiques beauté.

Matching Produit

Peau Sèche
5/5
Peau Mixte
5/5

Les Avis des Beauties

zeliiedgn1993 femme, 28 ans
Type de peau : Mixte, couleur de peau

Hello les Filles 🌸
Me revoilà aujourd’hui pour vous présenter les bas à Paupières de la marque P.Louise Academy si vous suivez Marion Caméléon vous la connaissez déjà 🙈

Il y a plusieurs teintes de base pour ma par j’ai la 0 et la 02
C’est base sont vraiment géniales:
✨ elle permet au makeup de tenir super bien
✨Elle est super couvrante et pratique pour les cut crease
✨ Elle permet d’avoir Pas pigmentation idéal de vos fards

Vous connaissiez cette marque ?

eyemazing24 femme, 24 ans
Type de peau : Mixte, couleur de peau

Heyyyyy 🌸

Je viens vous parler de la base P.Louise aujourd’hui qui fait fureur sur les réseaux sociaux !
Je l’ai testé aujourd’hui, je vous mettrais plus tard le makeup que j’ai réalisé pour la tester.
Et comment dire ?
J’aime énormément ! Le fard accroché et ça intensifie la couleur et ça donne une facilité d’estompage !
Elle mérite vraiment son buzz !

Vous connaissez/ vous l’avez deja testé ?

sunnybloom femme, 25 ans
Type de peau : Mixte, couleur de peau

Hellooo 😘😘

Aujourd’hui je vais vous parler de LA base dont toutes les influenceuses parlent : la base à paupières P.Louise ! 😍

Premier point : là j’ai pris la teinte 2 avec le pinceau qui va avec, je le trouvais trop beau haha! La couleur est un trop claire pour moi, mais lorsque j’applique les fards on ne la voit quasiment plus vu que les fards recouvrent quasiment le tout 🤷🏻‍♀️
Il existe différentes teintes, de la blanche à la noire, en passant par du rouge, du orange, du jaune, du bleu, du rose et des couleurs pâles. Malheureusement on ne peut se procurer les produits P.Louise uniquement sur son site officiel 😭 donc pas de frais de douane mais les frais de port sont quasiment au même prix que la base 😱

Deuxième point : ses fonctions ! Elle n’a pas comme objectif de faire tenir les fards plus longtemps comme la Urban Decay Primer Potion, mais elle va intensifier les fards ! Son but est vraiment de rendre le make-up bcp plus intense !

Ce qui nous amène au troisième point : la texture ! Son objectif premier n’est pas de faire tenir les fards plus longtemps mais grâce à sa texture un peu grasse, un peu collante, les fards tiennent longtemps (petit plus, ma paupière est souvent grasse, j’applique donc la UD avant la P.Louise pour éviter que mes paupières ne graissent!). A cause de la texture, les premières applications sont plutôt difficiles, il faut avoir le coup de main, ne pas trop mettre de produit ou pas assez, elle est donc un peu difficile à travailler mais on s’habitue vite et on prend vite l’habitude !
Par contre au vu de sa texture, au début on a du mal à faire glisser les pinceaux sur la paupière, il faut obligatoirement d’abord déposer la matière pour qu’elle accroche correctement sur la paupière, sinon cela risque de faire des tâches si on ne fait que balayer directement sur la paupière et surtout si on y va ultra fort !

Quatrième point : son opacité ! Elle est vraiment ultra opaque, elle couvre toute la paupière c’est incroyable ! Après mon épilation sourcils chez Benefit, la madame m’a fait une toute petite brûlure sur mon arcade à cause de la cire, quand je vous dis que la base a entièrement recouvert cette petite brûlure, on ne voyait plus rien du tout !

Conclusion : au début, il faut apprendre à l’apprivoiser à cause de sa texture mais c’est grâce à cette texture et son opacité que les fards ressortent tellement bien! Elle vaut largement son buzz, et plus encore ! J’en suis vraiment satisfaite, extrêmement contente de mon achat et je vais certainement en reprendre (peut être la blanche ou la noire ou la bleue 🥰) mais pour l’instant elle va me durer très longtemps car une petite quantité suffit amplement pour les deux paupières !
Dommage qu’on puisse se la procurer uniquement sur le site 🙄

Petite note : il faut vraiment y aller tout doucement avec les fards ABH tellement la base est efficace et les fards sont pigmentés 😂

lilou33 femme, 21 ans
Type de peau : Mixte, couleur de peau

Cette base est la meilleure de toutes selon moi. Premièrement, elle coûte seulement 10 euros environ sans frais de port (même avec les frais de port elle reste moins chère que les autres bases). Elle couvre immédiatement tous les vaisseaux apparents sur les paupières, ne se sent pas sur la paupière et accroche bien les fards à paupières. Même avec des fards de mauvaise qualité, la couleur de ceux ci ressort vraiment avec la base ! De plus elle fait tenir bien longtemps le maquillage des yeux. Le seul point négatif est qu'on ne peut la trouver nul part ailleurs que sur les sites morphe ou p.louise.

azazel femme, 21 ans
Type de peau : Sèche, couleur de peau

🌿 Base à paupière - P.Louise 🌿

Depuis plusieurs années, j'entends parler de la base P.Louise dans de nombreuses vidéo youtube et j'ai eu très envie de la tester a mon tour.

Je suis devenue accro a cette base et je ne m'en sépare plus. J'en viens même a me demander comment je faisais mes makeups avant d'avoir cette base, c'est une tuerie !!

💮 Avantages :
- Aggripe à merveille le maquillage
- Donne plus d'intensité aux fards
- Fait tenir le makeup a la perfection
- s'applique très facilement
- Une petite quantité suffit
- Plusieurs teintes disponibles

💮 Inconvénients :
- Souvent en rupture de stock
- Composition atroce

💮 Utilisation :
J'en applique une toute petite quantité sur le dos de ma main et je la prélève avec un pinceau plat pour l'appliquer sur ma paupière avant d'y mettre du fard.

💮 Mon avis :
Je suis trop trop fan de cette base. Mes makeups n'ont jamais été aussi intense. Grâce à ce produit, les fards tiennent toute la journée. L'application est super facile et le choix de couleurs disponible est super intéressant. Malheureusement cette base à paupière est souvent victime de son succès et elle est souvent en rupture de stock.
Le seul bémol que je peux trouver a ce produit est sa composition vraiment atroce. Sachant que la peau des paupières est très sensible et fine, ça m'embête un peu de mettre un produit a la composition si mauvaise dessus..de plus a côté des yeux.

💮 Est ce que je rachète ?
Tant que je n'aurais pas trouver un équivalent plus clean, je pense que je racheterais

💮 A qui je la recommande ?
A absolument tout le monde

💮 La composition :
Note INCI : 0.8/20
Ce produit contient énormément de silicone et des conservateurs.

💮 Prix :
14.50€

💮 Ou le trouver ?
Sur le site de Morphe.

Avez vous déjà testé cette base ? Connaissez vous des bases a paupières efficaces et clean ? 🌺

Les Tops Produits Notés par les Beauties

Découvre les produits qui ont été les mieux notés par nos Beauties au cours du mois

Et si les meilleurs conseils
venaient de vous !

Télécharge l'application My Beauty Community.
Puis, partage, recommande, gagne des points…

Notée 4,6/5 par + de 2000 utilisateurs
Déjà + de 150 000 applications téléchargées