giorgio armani luminous silk foundation fond de teint soyeux lumineux luminous silk fond de teint 8.75 Giorgio Armani

(15 avis)

Fais ton Shopping

Nous avons classé les offres les plus intéréssantes pour TOI !

Description Produit

L'architecture de lumière. Radieux. Ultra léger. Légendaire. Précision infinie, perfection des nuances: un produit mythique avec de nouvelles teintes. Pour se fondre à la teinte unique de chaque femme. Giorgio Armani Luminous Silk Fond de Teint Soyeux Lumineux sont les produits iconiques de "L'éclat Armani", le geste maquillage professionnel quotidien créé pour révéler votre éclat naturel.

Les Avis des Beauties

jennifergsl femme, 30 ans
Mixte

Salut les filles, j'ai essayé énormément de fond de teint, du plus petit prix au plus grand, comme celui de la mer. Mais celle-ci est de loin mon préféré. Il est léger, hydratant, ne fait pas d effet masque et unifie parfaitement.

violette femme, 28 ans
Mixte

Avec le retour des beaux jours 🌻 j’avais envie d’un fini plus lumineux et d’une texture plus légère que le double wear. Ce fond de teint est absolument génial ! Il floute les imperfections, cache toutes les rougeurs en ayant un effet lumineux et presque « peau nue ».

najwaa femme, 26 ans
Normale

Mon fond de teint du moment

Une petite merveille !
Extrêmement lumineux 😍 très crémeux, le fini est tres naturel
La couvrance est modulable. On peut juste unifier son teint ou alors couvrir d’avantage.

Un fond de teint idéal pour l’été ou pour les beaux jours, le rendu avec le soleil est juste trop joli

mimi164 femme, 33 ans
Sèche

Depuis le temps que j'entendais parler de ce fond de teint Luminous Silk... ♥ Je suis conquise ! Son fini soyeux est très agréable sur la peau ! C'est un vrai plus ! Une fois appliqué, son rendu est très lumineux, ce qui apporte de suite du glow au teint, sans effet plâtre. Il évolue très bien au cours de la journée, sans effet kaki. Il se mélange très bien à d'autres textures, que ce soit un blush ou bronzer (crème ou poudre). S'applique aussi bien au blender qu'au pinceau, avec une couvrance moyenne à modulable.

elococo femme, 30 ans
Sèche

Je l’adore!Leger mais avec une couvrance modulable, il est idéal pour l’été!Facile à estomper, il laisse un effet peau nue très frais.
Packaging très classe, à l’image de la marque!

sarradjebali femme, 26 ans
Grasse

C'est mon fond de teint préféré. Il donne un effet lumineux et une bonne mine

ismahan85 femme, 35 ans
Grasse

C'est un fond de teint liquide et soyeux. Il apporte un teint lumineux au visage. Il va à tout type de visage. Cette couleur teinte 5.25 me va parfaitement. Je suis une fan du make up Giorgio Armani. Ce fond de teint est une véritable merveille et révolution. C'est un fond de teint miracle qui illumine le visage.

deborahb femme, 26 ans
Mixte

J'ai eu la chance de recevoir le parfum si de giorgio Armani ainsi que le fond de teint et le rouge à lèvres rouge je l'ai adores se sont des produits de grande qualité et le parfum sent hyper bon

olfouch femme, 27 ans
Normale

Pour ma part c’ est the best, il illumine le teint, ultra naturelle après pour les filles qui souhaitent de la couvrance je ne pense pas qu’il soit adéquat, perso moi je recherche plutôt a uniformisé mon teint car j’ai des rougeurs mais pas de boutons ou tache, il est hydratant et lumineux, bon le prix est environ de 53 euros mais j attend toujours les promos pour en acheter

celinedidine80 femme, 39 ans
Normale

Je vous présente les échantillons de fond de teint reçus par @giorgioarmani, à savoir.. 4 teintes, teinte 2, teinte 5.5, teinte 9 et teinte 14..

Les Tops Produits Notés par les Beauties

Découvre les produits qui ont été les mieux notés par nos Beauties au cours du mois

Et si les meilleurs conseils
venaient de vous !

Télécharge l'application My Beauty Community.
Puis, partage, recommande, gagne des points…

Notée 4,6/5 par + de 1000 utilisateurs
Déjà + de 70 000 applications téléchargées
Bienvenue ! ton inscription a bien été prise en compte
L'email est requis ou n'est pas valide
L'email est requis ou n'est pas valide
Tu es déjà inscrite à notre newsletter