Tout pour réussir ta rentrée ✨

On a tendance à se préparer physiquement pour la rentrée mais quand est-il de la préparation mentale ? Découvre nos conseils pour aborder ta rentrée sereinement et repartir de plus belle belle ;)

Mettre de l’ordre dans ton intérieur

Tu peux t’organiser pour faire le ménage chez toi afin que tu puisses te retrouver dans ton cocon : quoi de mieux qu’un espace propre et aéré ?

Pour apporter un peu de nouveauté, tu peux décorer ton intérieur avec des fleurs mais aussi avec de nouveaux objets de décoration. Cela te procurera un sentiment de bien-être et de confort.

Faire une activité la veille de la rentrée

A la veille de la rentrée, il y a toujours un peu d’appréhension, que ce soit pour intégrer une nouvelle classe ou reprendre le travail. N’hésite pas à faire une activité pour t’occuper l’esprit et passer un bon moment seul ou avec tes proches : balade en vélo, shopping, footing… tout ce qui te fera du bien est à prendre !

T’accorder un rituel détente

Un moment propice à la détente est de bon augure pour te relaxer et te chouchouter. Dans ton bain ou ta douche, profites-en pour faire des soins, privilégie les odeurs gourmandes idéales pour t’apporter un peu de réconfort.

Préparer une jolie tenue

Ce sentiment de sortir de chez soi avec un look d’enfer est incroyable, cela procure une grande satisfaction et une confiance absolue ! Fais-toi donc plaisir en adoptant une jolie tenue qui te correspond, tu te sentiras belle et prête à assurer ta rentrée.

Cultiver des positives vibes

Comme tu le sais déjà Beauty, la pensée positive a le pouvoir d’attirer de belles choses dans ta vie. Imagine ainsi le meilleur scénario pour la reprise, en te disant que tout se passera pour le mieux, tu seras déjà dans de bonnes conditions mentales. Pense à quelque chose qui te rendra heureuse : retrouver tes amis, collègues ou camarades de classe par exemple.

Te coucher tôt

Pour être forme pour la reprise, rien de mieux que de t’octroyer une bonne nuit de sommeil en te couchant tôt, laisse de côté les écrans et détends-toi avec un peu de lecture ou de méditation. Une tisane relaxante t’aidera aussi à t’apaiser, et à passer une agréable nuit.

Alors Beauty, prête à tout déchirer pour la rentrée ?

Prends soin de toi,
Hajar de My Beauty Community

27/07/2021
Les meilleures news des Beauties
Et si les meilleurs conseils
venaient de vous !

Télécharge l'application My Beauty Community.
Puis, partage, recommande, gagne des points…

Notée 4,6/5 par + de 2000 utilisateurs
Déjà + de 150 000 applications téléchargées