Rose Pirate : Un projet innovant qui recyclera tes rouges à lèvres !

Ces derniers temps, tu as sûrement dû te poser la question de ce que tu allais faire de ta collection de RAL, laissée au fond du tiroir ? Et bien surtout ne la jette pas Beauty… nous avons trouvé la solution pour les recycler ;)

Le concept

Rose Pirate est une start-up qui veut redonner une seconde vie aux vieux tubes de rouges à lèvres, et devenir la fée du recyclage. Si tu as un rouge à lèvres que tu n’utilises plus car il est devenu trop sec ou simplement victime de son succès, au lieu de le jeter, tu peux leur envoyer !
D'autant plus que tu as certainement des chouchous que tu collectionnes avant tout pour leur magnifique packaging.
Dès la réception de ton RAL, si il est en bon état, il sera vidé, stérilisé et rechargé à nouveau avec le baume 100% naturel Rose Pirate.
Tu le recevras ensuite chez toi transformé, prêt à l’emploi, pour le plus grand bonheur de tes lèvres ;)

recyclage-rougeàlèvres-solution

La marque

Rose Pirate est une jeune marque artisanale française, éco-consciente et vegan de cosmétiques naturels. Elle propose des baumes à lèvres qui se glisseront en un seul geste dans l’étui de tes rouges à lèvres. Chaque pièce est confectionnée minutieusement dans un laboratoire de manière à s’adapter aux étuis reçus, et oui c’est du sur-mesure Beauty.
La formule exclusive est composée à 100% d'ingrédients d'origine naturelle (cire de tournesol, beurre de karité…) qui t’apporteront de la douceur, nutrition et protection. Elle est spécialement conçue pour sublimer tes lèvres.
Au niveau de la sensorialité, tu te régaleras Beauty ! Ce baume t’offrira un voyage sensoriel digne des plus grandes marques de cosmétiques où qualité et naturalité seront au rendez-vous !

baume-lèvres-hydratant

Alors tu trouves ce projet innovant et intéressant ? Tu peux t’inscrire à la newsletter ici pour t'informer sur les prochaines ventes et les soutenir en contribuant à leur campagne de crownfunding.

Prends soin de toi,
Hajar de My Beauty Community

10/06/2021
Les meilleures news des Beauties
Et si les meilleurs conseils
venaient de vous !

Télécharge l'application My Beauty Community.
Puis, partage, recommande, gagne des points…

Notée 4,6/5 par + de 2000 utilisateurs
Déjà + de 150 000 applications téléchargées