Le mindset : comment cultiver son bien-être en 30 minutes ?

Avec toutes ces confinades, nous avons tendance à enchaîner les semaines et oublier de s’octroyer des moments de détente ! Voici quelques conseils pour prendre soin de toi et récolter plein de good vibes ;)

Méditer en plein air, tu apprécieras

Il suffit d’une balade ou d’une séance de sport en plein air afin d’observer la beauté de la nature et d’en prendre plein les yeux !
Tu peux simplement prendre le temps d’apprécier ce qui t’entoure et ainsi le monde extérieur dans lequel nous vivons.. C’est aussi un moyen de te reconnecter avec toi-même… et pourquoi pas en profiter pour faire une introspection.

Pratiquer un sport, tu essaieras

La pratique d’un sport est une belle thérapie pour te sentir plus jolie, plus forte et même plus heureuse. Gym, danse, course à pied… Tu as un large choix pour te dépenser ;)
Séance après séance, tu verras ton corps se sculpter, ton mental se développer et cela te procurera de la satisfaction et du bien-être. En pleine forme, tu seras prête à réaliser le parcours de la vie Beauty !

Le Footingraphie, pourquoi pas ?

Le footing va te procurer un magnifique sentiment de liberté, plutôt bienvenue en ce moment. En courant, on passe devant beaucoup de choses intéressantes mais il est aussi possible de s’arrêter quand quelque chose éveille ta curiosité 😉
Et si tu cours avec ton téléphone et que tu apprécies la photo, tu pourras photographier les spots et autres trouvailles qui te font pétiller la rétine ✨
En visionnant tes photos par la suite, tu remercieras sans doute la nature de t’avoir offert ces clichés uniques et tu adopteras à coup sûr le footingraphie ;)

Prends soin de toi 💋
L’équipe My Beauty Community

22/04/2021
Les meilleures news des Beauties
Et si les meilleurs conseils
venaient de vous !

Télécharge l'application My Beauty Community.
Puis, partage, recommande, gagne des points…

Notée 4,6/5 par + de 2000 utilisateurs
Déjà + de 150 000 applications téléchargées