Le 8 mars ! C’est TA journée ! Journée de la femme.

Le GIRL POWER de la journée internationale des droits de la femme

Le 8 mars ! C’est TA journée ! L’occasion de rappeler la lutte pour les droits des femmes et notamment des inégalités par rapport aux hommes. Que tu sois une working Woman, une maman à temps plein, une étudiante ou parfois même tout à la fois, célèbre cette journée et rappelle-toi, ce pourquoi il y a 120 ans de nombreuses femmes se sont battues pour le droit de vote, le droit au travail et la fin des discriminations.

Officialisée par les Nations Unies en 1977, la journée du 8 mars en faveur des droits de la femme est célébrée dans le monde entier.

Alors qu’aujourd’hui, la femme a toute sa place dans notre société et que l’autonomisation des femmes et l’égalité des sexes sont revendiquées, il subsiste encore est toujours, plusieurs discriminations subies par les femmes au quotidien. Comment ne pas citer les nombreux témoignages #balancetonporc qui avaient fait des effluves dans les médias. Comment ne pas citer Nathalie Portman qui exprimait lors d’une conférence au Roosevelt Hotel à Los Angeles en 2017, qu’un jour, lors d’une réunion, un réalisateur lui avait demandé de se taire. Elle n’avait pas le droit de s’exprimer. Comment ne pas citer certaines marques qui revendiquent ouvertement que les femmes sont censées faire la cuisine, le repassage, s’occuper des enfants et c’est tout !

BE A LADY They said !

Comment passer à côté du splendide film percutant « Be a Lady they said » réalisé par Paul MCLEAN, qui met en exergue les nombreuses pressions actuelles subies par les Femmes et ce, quoi qu’elles fassent !

Be a Lady They Said from Paul McLean on Vimeo.

« Ta jupe est trop courte » ; « Ne montre pas tant ta peau » ; «  Ne sois pas une allumeuse » ; « Sois sexy, sois belle » ; « Ne sois pas si provocante » «  Porte du noir, porte des talons » ; « Tu es trop habillée, tu es trop déshabillée » ; « On dirait que tu t’es laissée aller » ; «  Ne sois pas trop grosse » ; « Ne sois pas trop mince » ; « Mange » ; « Mincis » ; « Ne mange pas de glucides. Saute les desserts » ; «  Fais un régime » ; « Mon Dieu, tu ressembles à un squelette » ; « Mais mange ! Tu as l’air d’être malade » ; «  Les hommes aiment les femmes qui ont des formes » ; « Epile toi », « Décolore ci, décolore ça » ; «  Fais disparaitre tes cicatrices » ; « Gonfle tes lèvres » ; «  Mets du botox pour tes rides » ; «  Aie l’air naturel » «  Tu en fais trop » «  Tu es trop maquillée » ; « Ne bois pas trop » ; « Ne marche pas seule » ; Ne t’habille pas comme ça » ; « Ne dis pas oui » ; «  Ne dis pas non » …

Be Like you want to be ! Be YOU ! Be a lady ! Be a woman …

Nous on dit : « Sois comme tu veux, sois vrai, sois LA FEMME que tu veux ! Sois bien dans ta peau, sois chiante, soit sympa, aie des enfants ou PAS, sois bricoleuse, sois une cuisinière, fais ce qu’il te plait ! Sois TOUT et rien à la fois ! Sois qui tu veux être et comme tu veux être pour TOI ! Aie confiance en toi ! Car n’oublie pas …

« Ne débarrassez pas la table à moins que les hommes ne se lèvent pour le faire aussi » - Coco Chanel

« Ma revendication en tant que femme, c’est que ma différence soit prise en compte, que je ne sois pas contrainte de m’adapter au modèle masculin » - Simone Weil

«  Femme, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde » - Léon Tolstoï

«  Les hommes et les femmes devraient avoir tous deux le droit d’être sensibles. Les hommes et les femmes devraient avoir tous deux le droit d’être forts. Il est temps de considérer le genre comme un spectre et non plus comme deux opposés » - Emma Watson

Gagne une « Touch of Beauty » Chanel dans le palace au Ritz Paris pour « Pimper » ta confiance en TOI !

À l’occasion de cette journée spéciale, My Beauty Community ne fait pas les choses à moitié. En effet, nous avons le plaisir de te proposer de participer à notre GIRL POWER CONCOURS pour tenter de gagner une  « Touch of Beauty » - Soins Chanel pour te faire chouchouter dans un des plus grand palace « LE RITZ - PARIS » situé Place Vendôme.

La "Touch of Beauty" Chanel est une séance de makeup naturel de 20 mn avec des produits Chanel, réalisée par un professionnel au Palace Le Ritz-Paris.

L’occasion de profiter d’un moment d’exception rien que pour toi pour réconcilier ton corps et ton esprit.

Conditions de participation au concours MY BEAUTY COMMUNITY :

1/ Télécharge l’App @mybeautycommunity, si ce n’est pas déjà fait et ajoute "MYBEAUTYLADY" dans le champs code au moment de ton inscription.

=> Clique ici pour télécharger l’App sur Android

=> Clique ici pour télécharger l’App sur IOS

2/ Si tu es déjà sur l'App, clique sur le menu situé à gauche et va dans la rubrique « UTILISER UN CODE AVANTAGE ».

Tu n’as plus qu’à insérer le code « MYBEAUTYLADY » et c’est parti !

Alors à toi de jouer pour tenter de gagner un moment d’exception rien que pour toi.

Concours organisé par MYBEAUTYCOMMUNITY du 08 Mars au 14 mars 2020. Tirage au sort parmi les participants ayant ajouté le code avantage MYBEAUTYLADY sur l’App dans la rubrique « Code avantage ». Le gagnant du concours sera indiqué dans la newsletter du 15 mars 2020 et sera contacté par email pour recevoir un écrin joliment présenté pour un soin valable deux ans au Ritz, d’une valeur de 70€.

Bons plans Journée de la femme : on t’a déniché les meilleurs bons plans du web pour cette journée spéciale

-25% chez FEELUNIQUE avec le code « GOOD25 »

À l’occasion de la journée de la femme, notre partenaire FEELUNIQUE te propose de bénéficier d’un super code promo de -25% dès 79€ d’achats avec le code GOOD25. Cette offre est valable du 3 mars au 31 mars 2020.

20% de réduction sans minimum d’achats + un mini rouge à lèvres offert Estee Lauder

Prend soin de toi en profitant de -20% de réduction sans minimum d’achats chez Feelunique avec le code promo WOMENDAY + un mini rouge à lèvres Estee Lauder offert (uniquement le 8 mars) !

Attention ! Ce code est valable uniquement le 8 mars et le 9 mars 2020 !

Et toi ? À l’occasion de la journée de la femme … qu’aimerais-tu revendiquer ?


Crédit photo :

Cindy Crawford re-enacts the Demi Moore scenario for W magazine, June 1999 and June 2000. Photos by Michael Thompson

Powered by Froala Editor

05/03/2020
Bienvenue ! ton inscription a bien été prise en compte
L'email est requis ou n'est pas valide
L'email est requis ou n'est pas valide
Tu es déjà inscrite à notre newsletter

Les meilleures news des Beauties

Et si les meilleurs conseils
venaient de vous !

Télécharge l'application My Beauty Community.
Puis, partage, recommande, gagne des points…

Notée 4,6/5 par + de 1000 utilisateurs
Déjà + de 70 000 applications téléchargées
Bienvenue ! ton inscription a bien été prise en compte
L'email est requis ou n'est pas valide
L'email est requis ou n'est pas valide
Tu es déjà inscrite à notre newsletter