Un bronzage parfait ? C’est possible !

Un bronzage parfait ? C’est possible !

C’est bon, ça y est, le moment est venu pour toi de partir en vacances et prendre des bains de soleil ! Tu veux avoir un bronzage parfait ? C’est simple, tu n’as plus qu’à lire la suite et suivre le menu ! ☀️

I. Je prépare ma peau

Pour obtenir un joli bronzage sur la plage, le gommage est primordial ! En effet, cela va éliminer les cellules mortes et te permettre de faire peau neuve ! Ta peau sera lisse, et plus réceptive aux produits solaires !

Il est également conseillé de manger des aliments riches en vitamine E et bêta carotène tels que l’abricot, carotte, tomate. Ces aliments t’aident à bronzer rapidement mais tu peux également prendre des capsules alimentaires solaires qui feront le même job !

  • Urucum BIO, SELVA SANA

II. Je protège ma peau

C’est l’étape la plus importante pour un bronzage réussi : la protection solaire ! Tu dois absolument en appliquer sur ton visage et sur ton corps ! Utilises-en avec une haute protection, du SPF 50 fera l’affaire surtout sur le visage et le décolleté ! Par contre, il est fortement déconseillé de t’exposer au soleil entre 11h et 14h car c’est à ce moment-là où les rayons du soleil sont au maximum et peuvent s’avérer dangereux…

Cette crème sera idéale pour le visage !

Et cette brume pour le corps !

III. J’entretiens mon bronzage

Après une journée au soleil, ta peau se sent agressée ! Il faut donc vite l’apaiser avec une bonne crème hydratante ou alors un après-soleil ! Cela te permettra aussi de prolonger ton bronzage !

Au cours de ton exposition, tu peux également faire des gommages légers sur ton corps afin de renouveler les cellules de ta peau et éviter de peler !

N’oublie pas de boire de l’eau et si tu ne bronzes pas assez, tu peux tricher avec des autobronzants et poudre soleil qui peuvent t’aider à avoir un joli teint hâlé !

Quels sont tes indispensables et astuces pour un bronzage au top ? Partage-nous cela sur l’App ! 📲

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *