Préparer sa trousse beauté pour les vacances ! 🌴

Préparer sa trousse beauté pour les vacances ! 🌴

Tes vacances approchent et tu ne sais pas quels produits de beauté tu vas emporter avec toi ? Pas de panique, la Team est là pour t’aider ! 😉

Astuce : tout d’abord, organise toi en fonction de tes destinations et voyages et sache qu’il existe des trousses ou kits voyage pour mettre tes produits dedans !

I. Ma check-list soin

Les produits de soin sont indispensables toute l’année, que tu sois en vacances ou non ! Le but est de ne pas alourdir ta trousse beauté avec une tonne de produits, donc voici une sélection de produits de soin qui sont essentiels et pratiques lorsque tu voyages !

Privilégie les lotions micellaires deux en un qui te seront pratiques ! Un petit conseil : mets-le au frigo pour obtenir un effet rafraîchissant après une bonne journée au soleil !

On oublie surtout pas de s’hydrater le visage matin et le soir !

L’hydratation des lèvres aussi est importante ! Appliques-en le matin et soir avant d’aller te coucher.

Il est préférable d’utiliser une crème solaire spéciale pour le visage et une autre pour le corps !


Celle-ci convient parfaitement pour le visage !

Et cette brume, pour le corps !

Après une journée au soleil, rien de mieux que d’appliquer un lait après-soleil pour rafraîchir et calmer ta peau qui a été agressée par le soleil ! Cela te permettra aussi de prolonger ton bronzage !

Tu peux également appliquer une huile sèche après l’exposition pour hydrater et rendre ta peau souple et plus jolie !

 

II. Ma check-list makeup

Même si tu es vacances, tu peux te permettre un petite mise en beauté ! Emporte avec toi l’essentiel, mais si tu es une makeup addict, libre à toi d’emporter tes produits préférés !

Si tu préfères porter quelque chose de léger sur ton visage, nous te conseillons d’appliquer de l’anti-cernes pour camoufler tes cernes, mais également sur tes imperfections !

Si tu préfères avoir un teint complètement unifié, la BB crème est faite pour toi !

Si tu en ressens le besoin, poudres ton teint sur la zone T afin de ne pas briller !

Si tu es une adepte du makeup, emporte une palette de teint avec toi ! Ce sera un gain de place pour toi !

Si tu es une makeup addict, tu peux emporter avec toi une ou plusieurs palettes de fards ! En revanche, si tu penses que cela n’est pas nécessaire, tu peux simplement prendre un seul fard à paupières avec toi !

Nous te conseillons également un fard à paupières doré car pour l’été c’est super tendance et cela va avec toutes les couleurs de yeux !

Utilise un mascara waterproof pour garder tes cils en place pendant tes vacances ! Adieu les cils qui bavent et les taches noires sous tes yeux !

Le crayon noir est un indispensable, tu peux l’utiliser en tant que eyeliner, en muqueuse et aussi en guise de fards a paupières (applique le crayon sur tes yeux puis estompe avec un coton tige ou pinceau pour un effet charbonneux !)

En ce qui concerne les rouges à lèvres, nous te conseillons d’en emporter uniquement deux avec toi : un de couleur nude qui passe partout, et un de couleur rouge / rose / corail à porter lors des soirées d’été ! 

III. Ma check-list accessoires

On oublie pas les petits essentiels du quotidien !

Pense à te faire les ongles et t’épiler (si tu le souhaites) avant de partir en vacances ! Si tu es une nail addict, tu peux emporter un vernis et du dissolvant pour les retouches !

Quels sont les produits que tu emportes dans ta trousse beauté en vacances ? Partage nous tes conseils sur l’App ! 📲

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *