Maquillage pour se sentir belle à la Saint-Valentin

Maquillage pour se sentir belle à la Saint-Valentin

Et oui, la Saint-Valentin approche ! Que tu sois en couple ou non, rien de mieux que de prendre soin de toi pour cette journée dédiée à l’amour.

La veille de la Saint-Valentin, prépare ta peau en faisant un gommage ou un masque lissant pour faciliter l’application du maquillage sur ta peau. Rien de mieux qu’une peau de bébé pour se sentir bien dans son corps ! Après avoir pris soin de ta peau, bien entendu on l’hydrate et puis on passe au maquillage ! Réalise un joli maquillage des yeux dans les tons rosés, idéal pour la journée des amoureux. On ne finit pas son maquillage des yeux sans mascara bien évidemment ! Deux options s’offrent donc à toi : une version matte rouge si tu aimes oser et avoir un look sexy ou alors une version gloss de couleur nude/rosé si tu préfères rester dans les tons neutres et naturels !

Voici la petite sélection de produits pour une peau douce et adopter le maquillage romantique pour le jour-j !

1/ Dermaclear Trans-Foam Argile Rose, DR JART+

Notre avis : il s’agit d’un masque d’argile nettoyant à triple action qui se transforme en mousse nettoyante au contact de l’eau. Le masque apporte une hydratation profonde tout en nettoyant les pores et en exfoliant la peau.  Adapté à tous types de peau, ce masque plaira à tout le monde !

2/ BB crème au Ginseng 5-en-1, ERBORIAN

 

Notre avis : Elle unifie et matifie ta peau tout en la lissant et en la rendant plus belle telle une peau de bébé ! C’est une crème de teint-soin multi-usages qui puise dans l’expertise de la technologie coréenne. Elle diminue tes imperfections, hydrate et repulpe ta peau tout en lui apportant de l’éclat !

3/ Palette de fards à paupières Naked3, URBAN DECAY

 

Notre avis : Les fards sont facilement estompables, elle est composée de fards mats comme irisés, de quoi créer un look romantique !

4/ Mascara Volume Reveal, BOURJOIS

Notre avis : Ce mascara donnera du volume et de la longueur à tes cils sans faire de paquet ! Alors, prête à avoir un regard de biche ?

5/ Blush Dandelion, BENEFIT

 

 

Notre avis : Ce blush te donnera un teint bonne mine et frais. Super pratique, il y a un miroir et un pinceau fourni avec !

6/ Rouge velouté sans transfert, SEPHORA ou  Gel gloss ultra brillant, SEPHORA

 

Notre avis : Que tu sois plutôt branchée matte ou glossy, ces deux rouge à lèvres sauront mettre en lumière tes lèvres !

Je te souhaite de passer une excellente fête de Saint-Valentin, que tu sois seule ou accompagnée, l’important c’est de te sentir particulièrement belle ce jour-là ! 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *