Les vernis tendances pour l’été 2019 !

Les vernis tendances pour l’été 2019 !

Puisque le soleil est là depuis quelque temps maintenant, tu peux donc sortir tes vernis qui donnent du pep’s et qui sentent bon l’été ! 💅

Première tendance : la manucure nude

Bonne nouvelle, avec l’été les couleurs claires comme le blanc, le beige, le rose poudré seront mises en valeur grâce à ta peau halée !

Vernis à ongles « Ballet slippers », ESSIE

Deuxième tendance : la manucure flashy

Dès que la saison estivale arrive, on a envie de couleurs, de gaieté, de joie ! Alors, tu peux oser les couleurs vives ! Toutes les couleurs flashy seront les bienvenues, en passant du orange fluo au bleu électrique ! Pour être dans la tendance, opte plutôt pour des couleurs fluo !

Vernis à ongles, Néon collection, OPI

 

Troisième tendance : la manucure ombrée

Elle consiste à réaliser un dégradé de couleur entre la base et la pointe des ongles. C’est une technique assez compliquée donc il est préférable de le faire chez une professionnelle ! Mais si tu souhaites tenter l’aventure, tu peux obtenir un résultat similaire en utilisant deux nuances de vernis à ongles et une petite éponge !

Voici un petit tuto qui t’aidera !

Quatrième tendance : la manucure arc-en-ciel

Elle est très facile à réaliser, il te suffit d’appliquer une couleur de vernis différente sur chaque ongle pour créer un effet de dégradé. Nous te conseillons de porter uniquement des couleurs pastelles pour un résultat doux, et harmonieux !

Vernis à ongles, L’OREAL PARIS

Libre à toi de suivre ces tendances ou non, c’est selon tes goûts et choix !

Et toi, quelle est ta tendance préférée côté manucure ? Partage-nous ton avis sur l’App ! 📲

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *