Les pépites de #mybeautybirthday

Les pépites de #mybeautybirthday

Photo de la gagnante @blondycherryes Félicitations ! 🎉

Pour fêter en grande pompe ce premier anniversaire, My Beauty Community a mis en place un concours de taille ! La question était simple : « pour gagner 1 an de produits de beauté, je serais capable de… ». La gagnante @blondycherryes a été tirée au sort parmi l’ensemble des participants le 01 er octobre !

Avant tout, MERCI à tous d’avoir participé au concours #mybeautybirthday et de faire partie de l’aventure My Beauty Community. L’objectif de l’appli était de créer une plateforme transparente et bienveillante où tout le monde pourrait prendre la parole en beauté. Et c’est grâce à vous, les Beauties, que le challenge est relevé ! Continuez de donner vos avis dans la bonne humeur et nous, on vous réserve encore de belles surprises ! 😉

Et voici une petite sélection de vos réponses qui nous ont impressionnés (et fait beaucoup rire aussi 😂) !

« Pour gagner un an 😍 de produits de beauté, je serais capable d’aller en mairie et de demander de changer de nom pour m’appeler Marion MYBEAUTYCOMMUNITY pour vous faire honneur tout le reste de ma vie ! 😉 » (pseudo sur l’app @marion maon)

« Pour gagner ce concours en or, je suis capable de crier haut et fort en pleine nuit que j’aime My Beauty Community la preuve en photo… Je l’ai fait. 💕 » (pseudo sur l’app @modebotebymarie)

« Pour gagner 1 an de produits de beauté, je serais capable d’avaler mon fond de teint cul sec. » (pseudo sur l’app @morgane0209)

« Pour gagner 1 an de produits de beauté, je suis prête à renier les licornes de ma vie (oui oui c’est énorme) 😱 » (pseudo sur l’app @laberly)

« Pour gagner 1 an de produits de beauté, je serais capable de ne plus utiliser les réseaux sociaux et Netflix pendant 1 an. » (pseudo sur l’app @lya69)

« Pour gagner 1 an de produits de beauté, je serais capable de me maquiller avec des produits alimentaires pendant 10 ans et dans le noir histoire de pimenter un peu. » (pseudo sur l’app @cherebourgeoise)

« Pour gagner 1 an de produits de beauté, je serais capable de me mettre dans une pièce remplie d’insectes alors que j’en ai la phobie extrême 😨😱😰» (pseudo sur l’app @instafunny)

« Pour gagner 1 an de produits de beauté, je pourrais me teindre les cheveux en bleu et m’habiller en schtroumpfette pendant une journée 😂 » (pseudo sur l’app @gwen.hbt)

« Pour gagner 1 an de produits de beauté, je serais capable de laisser mon homme me maquiller comme il veut pour une sortie importante. » (pseudo sur l’app @worldbeauty22)

« Pour gagner 1 an de produits de beauté, je serais capable d’aller bosser pendant 1 semaine en princesse Disney et parler à tout le monde en allemand. » (pseudo sur l’app @JasS25)

 

À l’occasion de ce premier anniversaire, Marine @marine et David @dave, fondateurs de l’App se sont aussi prêtés au jeu du Beauty Talk !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *