10 tendances coiffure qui marquent le mois de septembre

10 tendances coiffure qui marquent le mois de septembre

Messy buns, chignons crêpés, carrés ondulés ou volume glamour… Cette rentrée 2018 nous offre son lot de nouveautés capillaires. Pour vous aider à y voir plus clair parmi le flot de tendances repérées sur les podiums de New York et Londres, soyez attentifs, voici notre top 10. 

Et voici 10 produits pour dompter notre chevelure qui nous font de l’œil :

1/Vitamine pour la pousse des cheveux – Hairburst

Notre avis : Vos cheveux sont fins, cassants et ont du mal à pousser, ces comprimés sont faits pour vous. Créé pour les personnes qui ont du mal à avaler les capsules, ce cocktail de vitamines a été imaginé sous forme de gommes à mâcher, pour une facilité d’absorption optimale. Malin ! 

2/Masque super nourrissant à la noix de coco et à la figue – Coco And Eve

Notre avis : Éclat, hydratation intense, légèreté, anti-frisottis… Ce masque fait des cheveux de déesse.

3/Lisseur compact – Toni & Guy

Notre avis : Pratique, ce lisseur compact super efficace s’emporte partout où vous avez besoin de faire de petites retouches coiffure.

4/Rouleaux pour donner du volume aux cheveux – T3


Notre avis : Vous l’aurez compris, cet automne la tendance est aux ondulations. Et ces rouleaux font le job à la perfection.

5/Brosse à cheveux – Wet Brush

Notre avis : Pour une fois, on a trouvé une brosse qui ne nous fait pas hurler lorsqu’on la passe dans nos cheveux emmêlés. Une prouesse !

6/Spray Ondulation – Ouai

Notre avis : Une brume ultra légère enrichie en protéine de riz qui crée de jolies ondulations de retour de plage instantanément.

7/Serum Hydra Sensation – Essentiel Par Eugene Perma

Notre avis : Citadins, vous allez nous remercier de vous avoir passé l’info ! Pour rééquilibrer votre cuir chevelu irrité par l’eau calcaire, la marque Essentiel a inventé le sérum Hydra Sensation. Un concentré réparateur dont vous ne saurez plus vous passer.

8/Pinces à cheveux – Drybar

Notre avis : Pratique lorsqu’on veut se faire de jolies ondulations glamour.

9/Barrettes – Sephora Collection

Notre avis : C’est LA tendance beauté de la Fashion week de New York : le retour de la barrette. Repéré chez Zadig & Voltaire, ce statement 90’s nous fait aujourd’hui envie, du coup, on se lance doucement avec cette barrette signée Sephora.

10/Hair Perfector – Olaplex

Notre avis : Proposé pour la première fois en vente libre, le traitement Olaplex vient réparer les liaisons capillaires pour pouvoir aborder une chevelure parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *