Beauty Talk #7 Chloemax

Beauty Talk #7 Chloemax

Pour ce deuxième Beauty Talk de l’année 2018, nous avons eu la chance de discuter avec Chloé alias « Chloemax » sur l’application. Découvrons donc ensemble le portrait de cette jeune Beauty Addict de 29 ans, à la routine beauté pointue. Et comme d’habitude, si tu cherches quelques produits à ajouter à ta routine, tout se trouve ici !

1. Si tu devais te décrire en 3 mots, quels seraient-ils ?

Gentille, têtue, franche.

2. Et côté beauté, quel est ton profil ?

J’ai la peau mixte et sensible. Niveau make-up je préfère un maquillage simple plutôt nude sauf pour les occasions spéciales.

3. As-tu trouvé des Beauties proches de tes problématiques et intérêts beauté sur l’App ?

Bien-sûr ! D’ailleurs, elles m’aident beaucoup à trouver des produits qui me correspondent.

4. As-tu une routine beauté particulière avant d’aller au travail ?

Je commence par nettoyer mon visage avec l’Eau Nettoyante Douceur pour peau sensible de Topicrem, ensuite j’applique le soin contour des yeux de Fleurance nature, puis le sérum booster de Topicrem. Je termine ma routine de soin avec la crème hydratante Hydrabio de Bioderma.

Côté make up, je commence toujours avec la base lissante et matifiante de Sephora , suivie de l’anti-cernes haute couvrance de Sephora, puis le fond de teint haute couvrance Superstay 24h de Gemey Maybelline (la teinte n°21). Je fixe le tout avec la poudre haute définition de chez E.L.F. J’applique ensuite mon bronzer Kiko (la teinte 100) sur le front, les tempes et la mâchoire que j’amplifie avec le bronzer Kiko issu de la palette Smart And Bronzer en teinte 2.

Une touche d’highlighter avec la palette Glow & Highlights de chez Action et le teint est terminé.

Pour finir, je dépose une petite touche de mascara (Paradise Extatic de L’Oréal Paris) sur mes cils.

Pour les lèvres, ça dépend des jours, en ce moment c’est plutôt L’Elixir en teinte 104 de chez  Yves Rocher qui l’emporte (Tous ces produits sont sur mon profil My Beauty Community).

5. Quel(s) produit(s) recommandé(s) dans l’App te fait/font de l’œil ? Pourquoi ?

Il y en a tellement ! Coté soin je dirais la Creamy Eye Treatment de Kiehl’s parce que les cernes sont un combat de tous les jours pour moi. Coté make-up c’est l’highlighter Parisian Lights de Becca en collaboration avec la Bloggeuse Sananas. La couleur est vraiment top !

6. Quel est le produit de beauté que tu as toujours à portée de main ? Pourquoi ?

Ma crème hydratante pour les mains aux huiles merveilleuses de la gamme Ultra Doux de Garnier, parce qu’elle répare vraiment mes mains avec ce froid .

7. Le fond de teint fait-il parti de ton rituel beauté? Si oui, lequel ? Avec quoi l’appliques-tu ? (pinceau, Beauty Blender, mains etc…)

Oui, j’utilise le Superstay 24h de Gemey Maybelline (la teinte n°21) que j’applique au Beauty Blender pour un fini plus naturel. Si vraiment je suis hyper pressée je fonds la matière au pinceau.

8. Un produit chouchou parmi les 37 435 références disponibles sur l’App ? Pourquoi ?

L’huile Bi-oïl, qui a vraiment été magique sur ma peau.

9. Peux-tu sortir de chez toi sans make-up ?

En cas d’extrême urgence seulement. Mais jamais sans anti-cernes ni mascara tout de même.

10. Une petite astuce beauté à nous livrer ?

Il est important de se faire un gommage du visage une fois par semaine. Personnellement j’utilise le gommage purifiant Sebo végétal de la marque Yves rocher. 

11. Qui est ton icône beauté ?

J’aime beaucoup Kylie Jenner et Sananas.

12. Que penses-tu de l’application mobile MBC ? Est-ce qu’elle t’aide à « trouver cosmétique à ta peau »?

J’adore cette application, elle me permet vraiment d’échanger avec d’autre Beauties qui ont le même profil que moi ou non et d’avoir différents avis sur certains produits. Je me sens moins seule quand je dois faire un nouvel achat.

13. Quel est le dernier post que tu as posté sur l’App ?

Un bon plan ! Une promotion dans les magasins Yves rocher. Pour moi c’est important de partager ces choses là aussi !

One thought on “Beauty Talk #7 Chloemax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *