BEAUTY TALK #69 @CAROLLAAN

BEAUTY TALK #69 @CAROLLAAN

Cette semaine, c’est avec Carollan @carollaan sur l’App que nous avons eu l’occasion de parler beauté. Entre produits tendances et valeurs sûres, elle partage avec nous ses coups de cœur qui font aujourd’hui partie intégrante de sa routine beauté. Voici son portrait.

  • Si tu devais te dĂ©crire en 3 mots, quels seraient-ils ? 

Gentille, drĂ´le et bonne vivante.

  • Quel est ton profil, cĂ´tĂ© beautĂ© (ton type de peau, ta couleur et nature de cheveux, les produits que tu aimes tester, les couleurs de maquillage que tu aimes porter etc.) ?  

J’ai la peau mixte très sensible avec quelques imperfections, j’ai les cheveux châtains très clairs et bouclés. J’adore tester les produits pour les cheveux et pour la peau, parce que j’adore prendre soin de moi !  Côté makeup, j’aime beaucoup porter des teintes nudes rosées, et maronnées.

  • As-tu trouvĂ© des Beauties proches de tes problĂ©matiques et  intĂ©rĂŞts beautĂ© sur l’App ?

Oui j’ai trouvé beaucoup de Beauties proches de mes problématiques et intérêts beauté sur l’app !  

  • As-tu une routine beautĂ© particulière avant d’aller au travail (quels sont les produits que tu utilises, les marques et noms des produits et comment) ?  

Oui j’ai une routine particulière, que ce soit pour aller au travail ou en simple sortie. Tout d’abord j’utilise tous les matins mon gel nettoyant et démaquillant visage Rêve de miel de chez Nuxe pour nettoyer ma peau. Je prends une noisette que j’applique sur ma peau humidifiée et en faisant des mouvements circulaires et puis je rince. J’applique ensuite ma crème hydratante de la gamme Crème fraîche de beauté de chez Nuxe.

 

Après, j’applique mon fond de teint Fit Me de chez Maybelline en teinte 130 Ă  l’aide d’un pinceau et ensuite au Beauty Blender pour parfaire l’estompage. Je passe ensuite Ă  ma poudre matifiante Fit Me de chez Maybelline ainsi que mon blush de la mĂŞme gamme. Pour finir, j’utilise mon Beauty Blender pour appliquer mon highlighter La Vie en Glow en teinte rose de chez L’OrĂ©al Paris.

Ensuite on passe aux yeux, en ce moment je me maquille peu, je mets ma base à paupières de chez Arcancil, je fais mon trait de Liner avec l’eye liner noir de chez Yves Rocher. J’applique ensuite mon mascara Better Than Sex de chez Too Faced, puis mes sourcils avec le crayon rétractable de chez Sephora. Je termine par un rouge à lèvre et en ce moment j’adore celui de chez Yves Rocher un rouge mat en teinte 156.

  

Enfin, j’applique tout le temps un soin capillaire quotidiennement pour protĂ©ger mes cheveux de la pollution et j’utilise en ce moment le sĂ©rum protecteur et rĂ©gĂ©nĂ©rant Ă  l’huile de ricin de chez Arganicare.  

  • Quel produit recommandĂ© dans l’App te fait de l’œil ?  Pourquoi ? 

Le produit qui me fait de l’œil sur l’App est la palette Game of Thrones de chez Urban Decay. Premièrement car je suis une fan de cette série, mais je trouve les couleurs de la palette magnifiques et la pigmentation des fards est superbe !  

  • Quel est le produit de beautĂ© que tu as toujours Ă  portĂ©e de main ? Pourquoi ?

Le produit de beauté que j’ai toujours à portée de main est un parfum de sac Pivoine Coquelicot de la marque Passion Beauté. J’aime beaucoup les fragrances florales et être parfumée tout au long de ma journée.  

  • Le fond de teint fait-il partie de ton rituel beautĂ© ? Si oui, lequel ? Avec quoi l’appliques-tu (pinceau, Beauty Blender, doigts, etc.) ?  

Oui, le fond de teint fait partie de mon rituel beauté. J’utilise le Fit Me de chez Maybelline que j’applique avec un pinceau dans un premier temps, puis au beauty blender. 

  • Un produit chouchou parmi les 75 000 rĂ©fĂ©rences disponibles sur  l’App ? Pourquoi ? 

Un produit chouchou oui, le masque Ă  l’argile rose de chez Caudalie. J’adore l’effet lissant qu’il a et surtout c’est le seul masque qui me resserre autant les pores tout en sublimant mon grain de peau !

  • Peux-tu sortir de chez toi sans make-up  ?

Oui, je sors de chez moi sans make-up en général l’été, mais pas sans ma routine soin visage quotidienne.  

  • Une petite astuce beautĂ© Ă  nous livrer ?

Oui ! J’ai dĂ©couvert rĂ©cemment que je pouvais mĂ©langer mes huiles de soin entre elles, par exemple l’huile de baobab et l’huile d’avocat pour faire mes bains d’huile. On peut mĂ©langer nos huiles si elles sont faites pour le mĂŞme usage (fortification, pousse…).

  • Qui est ton icĂ´ne beautĂ© ?

Mon icône beauté est Huda Kattan ! (Huda Beauty)

  • Que penses-tu de l’application mobile MBC ? Est-ce qu’elle t’aide à “trouver cosmĂ©tique Ă  ta peau“ ?

Je trouve que l’application MBC est un véritable cadeau ! C’est plus qu’une application, on est une communauté relativement proche, on échange beaucoup sur nos produits, nos tests, nos Top ou nos Flop. Grâce aux conseils et tests de certaines Beauties, je choisis plus précisément et moins aveuglément mes produits ! J’arrive à trouver beaucoup de produits que je ne connaissais pas dont les Beauties parlent et que je teste avec leurs conseils !

  • De quoi parle ton dernier post sur l’App ?

Mon dernier post parle d’un spray solaire de la marque Anne-Marie Börlind !

Retrouve tous les posts de @carollaan sur l’App ! 💌

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *