BEAUTY TALK #60 @justinebabin

BEAUTY TALK #60 @justinebabin

Cette semaine, c’est avec Justine @justinebabin sur l’App que nous avons eu l’occasion de parler beauté. Entre produits tendances et valeurs sûres, elle partage avec nous ses coups de cœur qui font aujourd’hui partie intégrante de sa routine beauté. Voici son portrait.

  • Si tu devais te décrire en 3 mots, quels seraient-ils ? 

Naturelle, sociable et bienveillante !

  • Quel est ton profil, côté beauté (ton type de peau, ta couleur et nature de cheveux, les produits que tu aimes tester, les couleurs de maquillage que tu aimes porter etc.) ?

J’ai la peau assez grasse, claire mais bien bronzée l’été ! Je suis châtain clair, mes cheveux sont ondulés voir bouclés, j’adore tester des produits avec une bonne composition et souvent des produits naturels, surtout pour mes cheveux et ma peau ! J’aime beaucoup porter du rouge en couleur de maquillage !

  • As-tu trouvé des Beauties proches de tes problématiques et intérêts beauté sur l’App ?

Oui j’en ai trouvées, on communique beaucoup !

  • As-tu une routine beauté particulière avant d’aller au travail ou à l’école (quels sont les produits que tu utilises, les marques et noms des produits et comment) ?

Le matin je nettoie mon visage avec mon savon noir de chez Naissance que je retire avec mon éponge konjac, ensuite j’hydrate ma peau avec de l’aloe vera de chez Naissance. Le soir, c’est exactement pareil et quelque fois je fais des gommages faits maison pour mon corps (marc de café, huile d’olive et sucre roux), et parfois je fais des masques maisons pour mon visage (1 à 2 fois par semaine).

  • Quel produit recommandé dans l’App te fait de l’œil ?

Le mascara de chez Kiko le Luxurious Lashes !

  • Quel est le produit de beauté que tu as toujours à portée de main ? 

Mon parfum ! Il est toujours dans mon sac avec moi !

  • Le fond de teint fait-il partie de ton rituel beauté ? Si oui, lequel ? Avec quoi l’appliques-tu (pinceau, Beauty Blender, doigts, etc.) ?

Je ne porte jamais de fond de teint !

  • Un produit chouchou parmi les 75 000 références disponibles sur l’App ? 

La palette The New Nude de chez Huda Beauty !

  • Peux-tu sortir de chez toi sans make-up ?

Oui biensûr, j’ai l’habitude de ne pas porter de make-up !

  • Une petite astuce beauté à nous livrer ?

Je conseille à tout le monde de prendre soin de sa peau, ses cheveux, c’est très important et d’utiliser de bons produits avec une bonne composition. Je recommande l’utilisation de l’aloe vera et l’huile de coco, de bien hydrater sa peau, et de faire des bains d’huile au moins une fois par semaine pour nos cheveux (huile de coco, ricin, gel d’aloe vera…). Ça fait un bon soin pour cheveux et il ne faut pas se laver les cheveux tous les jours !

  • Qui est ton icône beauté ?

Sananas et la petite Gaby !

  • Que penses-tu de l’application mobile MBC ? Est-ce qu’elle t’aide à “trouver cosmétique à ta peau“ ?

J’adore l’application mobile, elle fait partie de mon quotidien et m’a permise de rencontrer plein de personnes géniales !

  • De quoi parle ton dernier post sur l’App ?

Mon dernier post parle de mon gel d’aloe vera de chez Naissance que je conseille à tout le monde car il est très bon pour la peau et les cheveux !

Retrouve tous les posts de @justinebabin sur l’App ! 💌

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *