BEAUTY TALK #58 @isijin3057

BEAUTY TALK #58 @isijin3057

Cette semaine, c’est avec Laura @isijin3057 sur l’App que nous avons eu l’occasion de parler beauté. Entre produits tendances et valeurs sûres, elle partage avec nous ses coups de cœur qui font aujourd’hui partie intégrante de sa routine beauté. Voici son portrait.

  • Si tu devais te décrire en 3 mots, quels seraient-ils ?  

Je suis gentille, j’aide mon prochain et je suis joyeuse !

  •  Quel est ton profil, côté beauté (ton type de peau, ta couleur et nature de cheveux, les produits que tu aimes tester, les couleurs de maquillage que tu aimes porter etc.) ?  

J’ai une peau mixte et sensible, plutôt claire mais bronzée l’été. Mes cheveux sont bouclés, j’aime le maquillage dans les tons dorés, cuivrés et nude ainsi que les produits capillaires.

  •  As-tu trouvé des Beauties proches de tes problématiques et intérêts beauté sur l’App ?

Oui pas mal.

  •  As-tu une routine beauté particulière avant d’aller au travail ou en cours (dis-nous si tu vas au travail ou en cours et quels sont les produits que tu utilises, les marques des produits et comment) ?

Oui, je me lave le visage, ensuite j’applique la crème d’eau de chez Uriage qui est super pour les peaux sèches. Pour mon maquillage, je mets le fond de teint Dermablend de Vichy depuis presque deux ans. Pour mes sourcils, j’applique le crayon pour les brunes de chez Laroche Posay, ensuite j’utilise la palette Boss Lady de chez Too Faced pour maquiller mes yeux et j’utilise également le bronzer de cette palette. En ce qui concerne le mascara, j’utilise soit le Better Than Sex de Too Faced  pour du bon volume ou le mascara Cien (tube jaune) pour un côté plus soft tout en ayant du volume.

 

En highlighter, j’en ai plusieurs mais ceux que j’utilise le plus souvent sont ceux de ma palette Boss Lady ou  de chez Yves Rocher le Pink Mantra. Pour finir, je porte rarement du rouge à lèvres mais ceux que j’utilise le plus sont les Melted Matte de chez Too Faced en teinte Sell Out et Wine Not.

  • Quel produit recommandé dans l’App te fait de l’œil ? Pourquoi ?

Les palettes Topaz Obsessions, Ruby Obsessions et The New Nude d’Huda Beauty et la Riviera d’Anastasia Beverly Hills car elles sont magnifiques ! L’aspirateur facial Binzim me fait également de l’oeil !

  • Quel est le produit de beauté que tu as toujours à portée de main ? Pourquoi ?

Mon huile de jojoba de chez Phytosun Aroms qui est devenue depuis peu un indispensable à ma routine beauté, elle m’aide beaucoup pour mon acné et hydrate ma peau.

  • Le fond de teint fait-il partie de ton rituel beauté ? Si oui, lequel ? Avec quoi l’appliques-tu (pinceau, Beauty Blender, doigts, etc.) ?

Oui, car j’ai des imperfections et j’utilise le Dermablend de Vichy en teinte 20 que j’applique au doigt.

  • Un produit chouchou parmi les 75 000 références disponibles sur l’App ? Pourquoi ?

Mon produit chouchou est la palette de fards à paupières Topaz Obsessions de chez Huda Beauty dont je rêve !

  •  Peux-tu sortir de chez toi sans make-up ?

Oui et non, tout dépend de mon humeur.

  • Une petite astuce beauté à nous livrer ?

Le gel pur d’aloe vera naturel est tellement bon pour la peau !

  • Qui est ton icône beauté ?

Sananas.

  • Que penses-tu de l’application mobile MBC ? Est-ce qu’elle t’aide à “trouver cosmétique à ta peau“ ?

Oui carrément, elle est top ! J’aime faire de nouvelles rencontres et découvrir des avis sur des produits que l’on hésite à utiliser ou acheter, c’est génial !

  • De quoi parle ton dernier post sur l’App ?

Mon dernier post parle de mon pied d’aloe vera.

Retrouve tous les posts de @isijin3057 sur l’App ! 💌

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *