Astuces pour un joli teint glowy !

Astuces pour un joli teint glowy !

Avec l’été et la chaleur, on a tendance à avoir la peau qui brille… Tant mieux car le teint glowy est devenu très tendance ces temps-ci ! ✨

En utilisant des bons produits et adoptant les bons gestes, il est facile d’obtenir un teint lumineux ! Entre hydratation intense, fond de teint adapté, produits en crème ou highlighters, la Team te révèle des astuces à adopter au plus vite si tu veux avoir un teint frais et glowy !

Je prépare ma peau

  • L’exfoliation 

Tout d’abord, il faut avoir une peau lisse et propre ! Pour cela, effectue un petit gommage afin d’éliminer les cellules mortes de ta peau ! Retrouve notre article détaillé sur le gommage ici !

Gommage éclat, BOURJOIS

 

  • Le masque

La façon la plus rapide pour obtenir un teint glowy est d’utiliser un masque pour le visage rempli d’ingrédients hydratants et boosters d’éclat qui stimule la luminosité de la peau.

Masque Booster, FRESH

  • L’hydratation

On oublie surtout pas de s’hydrater le visage avec une bonne crème de jour comme de nuit ! C’est ça qui va préserver le glow naturel de ta peau !

Crème éclat du jour, CLARINS

 

Je me maquille

Bien évidemment, tu peux obtenir un teint glowy grâce au makeup !

  • La base

Elle te permet de préparer ta peau, en la rendant plus lumineuse et en floutant les pores !

Porefessional Pearl pimer, BENEFIT

  • Le teint

Concernant le teint, privilégie des produits avec une action « éclat » et si tu souhaites l’appliquer au pinceau, utilise un pinceau dense qui crée une finition naturelle semblable à celle de ta peau, tu peux également l’appliquer aux doigts en commençant par le milieu du front, descends au nez, puis termine le long de tes joues jusqu’au menton tout en tapotant.

Fond de teint révélateur d’éclat, CLARINS

CC Crème, ERBORIAN

  • Le bronzer / blush / enlumineur

L’arme secrète sont les produits en crème ou liquide ! Tu dois cibler certaines zones de ton visage : le bronzer s’applique dans le creux des joues, le blush sur les joues et l’enlumineur au dessus des pommettes. Si tu veux briller de milles feux, tu peux en appliquer sous l’arcade sourcilière, le long de ton nez, sur le centre du front et même sur ton arc de Cupidon !

Crème poudre de soleil et contouring, HUDA BEAUTY

Stick blush, SEPHORA

Highlighter liquide Fresh Squeezed, TOO FACED

  • Le gloss

Rien de mieux que d’appliquer un gloss légèrement irisé pour rendre tes lèvres glowy !

Gloss Bomb, FENTY BEAUTY

  • Le spray fixateur

Pour finir en beauté, applique un spray fixateur de maquillage avec des micro-paillettes, cela va parfaire ton teint en glow !

Dewy set, ANASTASIA BEVERLY HILLS

Es-tu une adepte du teint glowy ? Si oui, quels produits utilises-tu ? Partage nous ça sur l’App ! 📲

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *